Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 Voilà je passe la soirée toute seule, personnes pour parler sur msn, enfin si il y avais mon amoureux ( psy4 ) mais il a du partir et je ne sais pas quand il reviens alors voilà pour le moment c'est soirée toute seule sans personnes pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 GAGLI a écrit:pauvre puce non mais sérieux ca " m'enerve " quand même car je comptait passer une soirée entre amoureux sur msn et parler de notre avenir et projets mais je le ferai quand il rentrera ou alors un autre jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 14 février 2006 je suis connecter sur msn si tu veux ke l ont discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 bmw31802 a écrit:je suis connecter sur msn si tu veux ke l ont discute sa ne me dérrange pas mais là jsuis occupée je fait un article pour mon skyblog, pour exprimer certaines choses que j'ai gardée en moi trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 14 février 2006 comme tu veux mais je ne reste pas lomgtemp je vais dodo je bosse a 5h30 demain donc repos!! n hezite pas a me laisser un message a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Isa a écrit:bmw31802 a écrit:je suis connecter sur msn si tu veux ke l ont discute sa ne me dérrange pas mais là jsuis occupée je fait un article pour mon skyblog, pour exprimer certaines choses que j'ai gardée en moi trop longtemps.tu as gardé ca plus de 9 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 bmw31802 a écrit:comme tu veux mais je ne reste pas lomgtemp je vais dodo je bosse a 5h30 demain donc repos!! n hezite pas a me laisser un message a bientot bisous ok merci beaucoup Ben à mon avis je ne t'ajouterai pas aujourd'hui car je suis plongée dans mon texte. Je vais te dire bonne nuit et fait de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 GAGLI a écrit:Isa a écrit:bmw31802 a écrit:je suis connecter sur msn si tu veux ke l ont discute sa ne me dérrange pas mais là jsuis occupée je fait un article pour mon skyblog, pour exprimer certaines choses que j'ai gardée en moi trop longtemps.tu as gardé ca plus de 9 mois? rhoo le bébé c'est pas mnt mais tracasse tu sera le premier au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 Mon amoureux est revnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 cool ca, faites gaffe. et voila: cadeau de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Le pauvre il va devoir te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 GAGLI a écrit:cool ca, faites gaffe. et voila: cadeau de la maison il est pas près de moi mais sur msn d onc se serai un peu dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 S.Snake a écrit:Le pauvre il va devoir te supporter je suis un ange moi pas un démon :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Isa a écrit:GAGLI a écrit:cool ca, faites gaffe. et voila: cadeau de la maison il est pas près de moi mais sur msn d onc se serai un peu dure oui mais c'est pour quand il sera pres de toi :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 GAGLI a écrit:Isa a écrit:GAGLI a écrit:cool ca, faites gaffe. et voila: cadeau de la maison il est pas près de moi mais sur msn d onc se serai un peu dure oui mais c'est pour quand il sera pres de toi :8: :8: :8: :8: :8: on a pas besoin de sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 faut toujours sortir couvert, un rhume est si vite arrivé. sans compter que des mini psydounours, il vaut mieux qu'ils restent dans le sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 GAGLI a écrit:faut toujours sortir couvert, un rhume est si vite arrivé. sans compter que des mini psydounours, il vaut mieux qu'ils restent dans le sachet tracasse oon gêr e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites