TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Voila il y as longtemps que cela me trotte dans la tete , j'aimerais faire un genre de petite soirée "cabaret" c'est a dire : Un soirée spectacle qui serais ouvert a tout ceux qui veulent monté sur les planches aussi bien en tant que "Humoriste" "Chanteur en playblack" ou mm en live. en plus je pense reverser les benefices a une bonne ouevre . Donc j'aimerais savoir si il y aurais des personnes Interesser pour se ptit projet qui pourrais etre bien marrant . Attention j'ai besoin de tout le monde... Plus d'info il suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 MERCI DE NE PAS POURRIR CE POST ET DE LE RESPECTER CAR C'EST UN SUJET SERIEUX ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut si tu as besoin d un coup de main je suis pret a t aider n hezite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2006 mdrrr pas mal l'idee.......... ben si y te faut qq un pr le bar ou koi dis le ca m'amuse moi mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 ouais pareil si besoins d'aide je suis la aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oui pas mal l'idée... Perso pour le moment j'ai pas trop la tête à tout ça mais si je peux faire quelque chose tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 et un ptit live mix de devil, la sa en vaudrai encore plus la peine sinon bonne idée, a devellopée en temp voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi je suis partant aussi et pour aider également tu sais bien que je suis a dispo si ta besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 14 février 2006 bonne idee mais sa se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 Ma poule moi je suis partant a fond :p sketches, chants pas de prob regarde je suis un bon chanteur : kan je vois tes yeux je suis amoureu kan j entends ta voix je sui fou de toi Non mais ma première phrase est sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 février 2006 mdr je suis a fond mm pour faire le clown mm le con ou mm le travelos m en fout si c est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 ha merci je vois que mon idée n'est pas trop mauvaise , a savoir que cela ne se ferais pas de suite je pense pq faire ça pour cloturer l'année tuning 2006 comme ça on pourrais en mm temps se faire un ptit bouffe .... Je vois que pas mal de monde est chaud pour aider et je vous en remercie et pour se qui est de monter sur scene qui serais partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:MERCI DE NE PAS POURRIR CE POST ET DE LE RESPECTER CAR C'EST UN SUJET SERIEUX ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. Merci ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bon je pense que c'est une idée a mettre a l'eau vu l'enthousiasme general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 :s c'est un bon projet y a moyen de faire qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi suis partant aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 février 2006 abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 Psy4 a écrit:abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! ah bon attend je contact une de mes ex au moin y aura du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Psy4 a écrit:abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! JE VIENS c combien la place pour le spectacle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 et pourquoi pas faire un style diner spectacle ? sa serais pas mal du tout sa mais un truc tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui c'est sur Un buffet sandwish par exemple c'est le moins compliqué à faire (enfin je pense avant qu'on ne me tape sur la tete) En tt cas moi je suis chaud pour ce projet, j'espere qu'il aboutira à qqch de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi suis partant pour aller sur scene... meme habiller en femme tout ce que tu veux suis partant.... je vois bien dblok minoou et moi sur la scene en femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 alors je vois que ça commence a interesser des gens. Pour se qui es du Diner Spectacle j'y pense mais bon ... faut encore voir se que on ferra a manger. Pour le reste il faut savoir que ceux qui veulent montée sur scene,il faudra quand mm etre pro sur se que vous faites... Mais moi je verrais bien Pouls,Min00u,Dblok & jeef faisant le Vamos a Salou des Gaufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 février 2006 les bratisla boys aussi si tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Psy4 a écrit:abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! CA VA ALLER OUIIIIIIIIIIII ha merde j'ai pas compris c'est toi qui fait le strip tease mdr okiiii je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 TiFul a écrit:Psy4 a écrit:abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! JE VIENS c combien la place pour le spectacle ??? spice di cochon ti mattez moi l'autre la il vois strip il se sent plus mdr comme tu fait ton ...obsédé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:Psy4 a écrit:abi a écrit:ben moi ca me derange po de monter sur scene HIHI j'adore me donner en spectacle mais bon sa depends du genre de soirée que c'est car j'ai ma puce d'un an et demi avec je l'ai habituer a la sono mais bon puis j'essaie de me preparer mentalement a vous voir tous le 2 avril deja STRIP TEASE !!!! JE VIENS c combien la place pour le spectacle ??? spice di cochon ti mattez moi l'autre la il vois strip il se sent plus mdr comme tu fait ton ...obsédé ptdr C'est normal tu dit partout que t'es une chaude donc c'est qui va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 les hommes disent bien qu'ils sont intelligents pas pour ca que c'est vrai ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 abi a écrit:les hommes disent bien qu'ils sont intelligents pas pour ca que c'est vrai ptdr Si ils le sont mais a mon avis avec la chance que tu as tu doit tomber sur les execptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:les hommes disent bien qu'ils sont intelligents pas pour ca que c'est vrai ptdr Si ils le sont mais a mon avis avec la chance que tu as tu doit tomber sur les execptions. clair j'tombe que sur des RALEURSSSSSSSSSSSSSSS tin se soir j'ai picoler avec ma copine c'est rare de chez rare quand en boit et donc on a pris 8 tequila et le but etait de les boire le plus vite possible mdr ben ma cop savais plus marcher mdrrr et mes hommes ralais mdrrrrr j'te le dis moi j'vais me faire soit lesbiennes soit bonne soeur mdr heu j'prefere bonne soeur quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 19 février 2006 pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 vomitozor a écrit:pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis tu as peut etre oublier de passer par la case Présentation pour que on sache qui tu es... alors et taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 février 2006 Devil a écrit:vomitozor a écrit:pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis tu as peut etre oublier de passer par la case Présentation pour que on sache qui tu es... alors et taule Si si Devil, il s'est présenté en bonne et due forme ! c a toi de passer de temps en temps par la case départ c cedrisme qui roule en opel gsi noir a vottem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 20 février 2006 sici devil ont ce connais bien meme ont a ete au metro ensemble et j ai la corsa comme ta dit redfanatic ta dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Devil a écrit:vomitozor a écrit:pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis tu as peut etre oublier de passer par la case Présentation pour que on sache qui tu es... alors et taule Si si Devil, il s'est présenté en bonne et due forme ! c a toi de passer de temps en temps par la case départ c cedrisme qui roule en opel gsi noir a vottem ! Encore un qui as rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2006 Devil a écrit:vomitozor a écrit:pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis tu as peut etre oublier de passer par la case Présentation pour que on sache qui tu es... alors et taule mdr alors sllt j'm'appelle abigaelle j'ai 20ans (quoi + mais non j'ai bien 20ans mdr) de la region liegeoise mdr lolll non mais sérieux vous avez deja ete barman pour le standar de liege vous?? MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pendant les match mon dieu c'est comme la GUERRE DES MONDE ptdr sont fou les males la bas donc s'il te faut un coup de main c'est quand meme mon ancien métier depuis j'ai changer de secteur (mamn oblige lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit:abi a écrit:Devil a écrit:vomitozor a écrit:pour servir au bar moi ces po un soucis j aime ce job ci ces pour un pots en + y a encore moin de soucis tu as peut etre oublier de passer par la case Présentation pour que on sache qui tu es... alors et taule mdr alors sllt j'm'appelle abigaelle j'ai 20ans (quoi + mais non j'ai bien 20ans mdr) de la region liegeoise mdr lolll non mais sérieux vous avez deja ete barman pour le standar de liege vous?? MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pendant les match mon dieu c'est comme la GUERRE DES MONDE ptdr sont fou les males la bas donc s'il te faut un coup de main c'est quand meme mon ancien métier depuis j'ai changer de secteur (mamn oblige lol) c'est pas net le foot belge... ben moi le seul truc que je kiffais au foot c'est l'ambiance des match c'est tout mdr et les zolis zoueurs j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi ces cedric de vottem j ai 23 ans j ais la corsa c gesi noir ps devil pandant un certin temps ont ce voyais tou les3 et les 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 vomitozor a écrit:moi ces cedric de vottem j ai 23 ans j ais la corsa c gesi noir ps devil pandant un certin temps ont ce voyais tou les3 et les 26 Mais je sais qui tu es ... mais tout le monde commence a prendre tout au 1er degrés ou quoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Devil a écrit:vomitozor a écrit:moi ces cedric de vottem j ai 23 ans j ais la corsa c gesi noir ps devil pandant un certin temps ont ce voyais tou les3 et les 26 Mais je sais qui tu es ... mais tout le monde commence a prendre tout au 1er degrés ou quoi ici je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 21 février 2006 je pencais que tu ne voyais vraiment pas qui j etais alors sur ce ci tu a besoin de moi ya pas de soucis pour le service au bar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi madame pipi, j'ai déja le t shirt mdrrr je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 julie a écrit:moi madame pipi, j'ai déja le t shirt mdrrr je vous jure Ce serait mieux si il serait marqué Madame pompette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi madame pipi, j'ai déja le t shirt mdrrr je vous jure Ce serait mieux si il serait marqué Madame pompette... toi tais toi ou je viens pas le 2 avril ni samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:moi madame pipi, j'ai déja le t shirt mdrrr je vous jure Ce serait mieux si il serait marqué Madame pompette... toi tais toi ou je viens pas le 2 avril ni samedi Tu feras beaucoup de malheuruex et toi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:moi madame pipi, j'ai déja le t shirt mdrrr je vous jure Ce serait mieux si il serait marqué Madame pompette... toi tais toi ou je viens pas le 2 avril ni samedi Tu feras beaucoup de malheuruex et toi en premier pk je serai malheureuse moi je joue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vomitozor 0 Posté(e) le 24 février 2006 y a pos de so metiers croyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites