TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 est se que cela vous tente que on se fasse une ptit bouffe un tuning burger car il y as longtemps..... manu serais ok Moi en plus j'ai qq chose a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 Un peu trop loin pour moi.... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Un peu trop loin pour moi.... Dommage On veut pas que tu vienne de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:On veut pas que tu vienne de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Devil a écrit:est se que cela vous tente que on se fasse une ptit bouffe un tuning burger car il y as longtemps..... manu serais ok Moi en plus j'ai qq chose a feter Dsl je serais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 De toutes façon ils ne voulais pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 West Coast Choppers a écrit:De toutes façon ils ne voulais pas de toi Si il voulais !! hein tonton devil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:West Coast Choppers a écrit:De toutes façon ils ne voulais pas de toi Si il voulais !! hein tonton devil ? oui si je propose c'est que tout le monde est inviter mais a mon avis parti comme ça est la on sera que Manu et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 le 18 jpasse ma valentine day , sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 février 2006 je sais pas encore, on verra d'ici jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 humm serais-je le bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 février 2006 Nemesis a écrit:humm serais-je le bienvenue ? ils vont réflechir, ils te dirons quoi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 février 2006 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi aussi...on viens me chercher et me ramener a bruge lol!!!!! bonne bouffe les gars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Alors je repete pour ceux qui on pas compris tout le monde est le bienvenu moi en plus j'ai un ptit trucs a feter ... donc qui sais que tonton Devil va peut etre mettre une tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 J'aime pas specialement qd ta qqch a feter (expérience vécue) ca coute cher. Sinon ben pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 on peu n'amené combien de filles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi je suis à un baptême sinon je serai venu d'autant plus que je dois y aller pour chercher un cd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi non plus je ne serais pas venir... Amusez vous bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Désolé mais nous on va a un bapteme, sinon se serai avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Pareil pour nous sorry, moi j'ai cours le matin ensuite Ardennes Bleues ensuite Bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 ben deso je vais au ardennes bleu et pis bapteme aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben deso je vais au ardennes bleu et pis bapteme aussi.......... Toi aussi a un bapteme... Si ça se trouve... Et bien on va tous etre au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 ah qui sait! on va pit etre tt se retrouver! huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 et moi aussi jvé a un bapteme!! c génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Le monde est pti ku meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 C'est quoi tout ces baptême ?????????? Tous dans le même ou quoi ???? Imaginez tous les memebres DAA dans une église !!!!!! Pov' curé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Devil a écrit:Alors je repete pour ceux qui on pas compris tout le monde est le bienvenu moi en plus j'ai un ptit trucs a feter ... donc qui sais que tonton Devil va peut etre mettre une tournée... Ben moi je vais au bapteme de tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 gonzague a écrit:Devil a écrit:Alors je repete pour ceux qui on pas compris tout le monde est le bienvenu moi en plus j'ai un ptit trucs a feter ... donc qui sais que tonton Devil va peut etre mettre une tournée... Ben moi je vais au bapteme de tonton devil +2 allais julie, amene toi et ne me sort pas encore une excuse a la 6 4 3, car la je serai pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 a wai fo que julie vienne obligé cette fois jvoudrais bien la voir celle la depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 moi l'ai vue tantot nananahh............ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 excuser julie , elle est momentanement indisponible ... (bon elle se bouge de mon pieu la .. c bien bo de faire crac crac mais jveu dodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 bbay a écrit:excuser julie , elle est momentanement indisponible ... (bon elle se bouge de mon pieu la .. c bien bo de faire crac crac mais jveu dodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 mais dit moi c'est quoi ce petit machin rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 c lui kan l etait pitit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 lappin !!!!!! au secour , il fon rien ke m'embetter !!! tention dblok ,, jrisk de mettre des but contre mon camp si sa continue ASSASSINOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrr toute les filles etais chez sonia cette aprem apparament lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 non non pas chez sonia....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:non non pas chez sonia....................... Chez JEnny LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 bravooooooooooo mdrrrr mm joueur rejoue encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:bravooooooooooo mdrrrr mm joueur rejoue encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Alors qui sera present ? pour ceux qui veulent on dis +/- vers 20.00 la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Devil a écrit:Alors qui sera present ? pour ceux qui veulent on dis +/- vers 20.00 la bas ? Ok devil je renonce d'acheter mes pneus pour venir a ta soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:Alors qui sera present ? pour ceux qui veulent on dis +/- vers 20.00 la bas ? Ok devil je renonce d'acheter mes pneus pour venir a ta soirée Hein c'est quoi se pin's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrr fait lui une peach au thon il viendra et ça copine sera comptante il aura une ere................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites