TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi je dirais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:Alors qui sera present ? pour ceux qui veulent on dis +/- vers 20.00 la bas ? Ok devil je renonce d'acheter mes pneus pour venir a ta soirée Hein c'est quoi se pin's??? Bah enfaite je devais macheter des nouveaux pneus pour ma voiture mais sa sera reporter c'est tout! Jai pas la banque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr fait lui une peach au thon il viendra et ça copine sera comptante il aura une ere................. Nono sa ira merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi je suis partant c ou a kel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bmw31802 a écrit:moi je suis partant c ou a kel heure?? Bah la... NO serieux c'est a 20h au tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 février 2006 Andenne www.tuningburger.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 tient je savais pas qui avait un site, par contre y faut du temps pour qu'il s'ouvre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 16 février 2006 a wouaih quand meme moi j habite dns la province de luxembourg 160bornes aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bmw31802 a écrit:a wouaih quand meme moi j habite dns la province de luxembourg 160bornes aller retour RADIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Devil a écrit:Alors qui sera present ? pour ceux qui veulent on dis +/- vers 20.00 la bas ?moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi tou depend de mon etat.... suis pas de bonne compagnie pour le moment et jbroie du noir alors verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Nemesis a écrit:moi tou depend de mon etat.... suis pas de bonne compagnie pour le moment et jbroie du noir alors verra méééé justement, ca te changera les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 Nemesis a écrit:moi tou depend de mon etat.... suis pas de bonne compagnie pour le moment et jbroie du noir alors verra lol ,,, tu fai caca ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Devil a écrit:est se que cela vous tente que on se fasse une ptit bouffe un tuning burger car il y as longtemps..... manu serais ok Moi en plus j'ai qq chose a feter c'est quand que tu la fait ste bouffe ?? car j'ai jamais ete et ca me brancherais bien de voir se fameux tuning burgger !! tiens moi au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 février 2006 lit la date la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 ce samedi a 20h mais il ne fait rien, on se reuni tous la bas , on mange un bout et on se passe une tite soirée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 GAGLI a écrit:ce samedi a 20h mais il ne fait rien, on se reuni tous la bas , on mange un bout et on se passe une tite soirée sympa KOI YA PAS PARTOUZE A LA FIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:ce samedi a 20h mais il ne fait rien, on se reuni tous la bas , on mange un bout et on se passe une tite soirée sympa KOI YA PAS PARTOUZE A LA FIN? me parler plus de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:ce samedi a 20h mais il ne fait rien, on se reuni tous la bas , on mange un bout et on se passe une tite soirée sympa KOI YA PAS PARTOUZE A LA FIN? me parler plus de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 février 2006 bmw31802 a écrit:a wouaih quand meme moi j habite dns la province de luxembourg 160bornes aller retour ben dblok et moi aussi de province de luxembourg mais on s en fou on a déjà fait trajet plusieurs fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace déso les gars ms moi samedi j'ai mon fieul chez moi a dormir et mes parents sont pas la donc je reste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Prend le avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Prend le avec tres bonne idée ça , comme ça vous pourrez jouer aux parents avec Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 no il es trop petit en plus g son frère jumeau donc 2 ti bout de 1 an et demi laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Prend le avec tres bonne idée ça , comme ça vous pourrez jouer aux parents avec Gagli... Bah ouai faut quand meme voir si il feront un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace moi jte sms demmain paske suis pietont ! jai un disque de frein qui a casser au vito fin aprem ! PBT POWER !! il est au garage y vas essayer de me le faire demmain fin d'aprem donc te sms pour te dire koi !! si y as pas de problem serai la sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca part en sucette tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 gonzague a écrit:Devil a écrit:Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace moi jte sms demmain paske suis pietont ! jai un disque de frein qui a casser au vito fin aprem ! PBT POWER !! il est au garage y vas essayer de me le faire demmain fin d'aprem donc te sms pour te dire koi !! si y as pas de problem serai la sinon pas un probleme je peux m'arrangé pour passé te chercher avec kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 ok merci te sms pour te dire koi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:ca part en sucette tout ca non tu verra on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 julie a écrit:Devil a écrit:Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace déso les gars ms moi samedi j'ai mon fieul chez moi a dormir et mes parents sont pas la donc je reste avec tu foires marc, tu peux me faire le cd merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 GAGLI a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:Alors on resume plus ou moins : Manu Tiful Mecheman et Madame je présume Gagli Moi Julie ? elle a interet Nemesis Lui aussi il as interet Tuning2Rue .... Qui d'autre on s'ajoute a la liste pleace déso les gars ms moi samedi j'ai mon fieul chez moi a dormir et mes parents sont pas la donc je reste avec tu foires marc, tu peux me faire le cd merchii C'est qui sa marc ? lol je copie de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour manu c'est chod vito Hs et pas de voiture dispo pour lui ,enfin il va quand mm esssayer de trouver qq chose pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 bon j'debarque aussi avec kevin a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 et moi je viendrai pas bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée si tu vien sinon Mooi jattend de savoir si jaurai la caisse a ma soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée PQ Tu viens pas PIWI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Devil a écrit:Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée PQ Tu viens pas PIWI ? parce ke j'ai pas envie de vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nemesis a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée PQ Tu viens pas PIWI ? parce ke j'ai pas envie de vous voir ... tu va voir que on va venir te chercher pas le peau des C******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Devil a écrit:Nemesis a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée PQ Tu viens pas PIWI ? parce ke j'ai pas envie de vous voir ... tu va voir que on va venir te chercher pas le peau des C******** je voudrais bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nemesis a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:Devil a écrit:Nemesis a écrit:et moi je viendrai pas bonne soirée PQ Tu viens pas PIWI ? parce ke j'ai pas envie de vous voir ... tu va voir que on va venir te chercher pas le peau des C******** je voudrais bien voir sa heu tu etais pas la quand on as tous voulus monter chez TiFul , moi je serais toi je ferais pas trop le malin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 février 2006 si on etai la meme que le gsm a fait le tour du resto "bonne anniversaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est qui TiFul que je lui souhaite un bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 et les photos ici? tssss bon v dormir moi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 elles sont restées dans l'appareil qui lui est resté a l'interieur de la voiture qui elle s'est refermée a clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 GAGLI a écrit:elles sont restées dans l'appareil qui lui est resté a l'interieur de la voiture qui elle s'est refermée a clés mdrrrrrrrrrrrr Bonjour mr l'agent "dites vous etes prié de diminué le volume il est passé 22h et j'aimerais bien dormir vous etes en train d'emmerder les voisins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pi on oublie un ti excité Nemesis heeft gezegd : "JE M'EN FOU !!! QU'IL SOIT 22H OU 03H, ON EST SUR UN PARKING PRIVE JE FAIS CE QUE JE VEUX... MOI J'EN VOIS QU'UN D EMMERDEUR..." Le tordu d'Andenne heeft gezegd : "C'EST QUI L'EMMERDEUR??? C'EST LUI???" (en montrant devil) Nemesis heeft gezegd : "NON C'EST TOI..." Allalala quel fin de soirée mes ailleux, et vive les coup de klaxon POUET!!!POUET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:Pi on oublie un ti excité Nemesis heeft gezegd : "JE M'EN FOU !!! QU'IL SOIT 22H OU 03H, ON EST SUR UN PARKING PRIVE JE FAIS CE QUE JE VEUX... MOI J'EN VOIS QU'UN D EMMERDEUR..." Le tordu d'Andenne heeft gezegd : "C'EST QUI L'EMMERDEUR??? C'EST LUI???" (en montrant devil) Nemesis heeft gezegd : "NON C'EST TOI..." Allalala quel fin de soirée mes ailleux, et vive les coup de klaxon POUET!!!POUET!!! alalalala trop fort pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites