Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 je saurais plus me retenir solid!!!!!!!! donc le meeting du daa c est à Dans ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 14 février 2006 A ben merde alors il y fait tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 février 2006 tout le monde y a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 moi je m'en fou si on me le dit pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi c'est simple, je brouille mon esprit avec des substances alcoolisé pour pas penser a ou pourais bien etre le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 C'est chez moi le meeting mais on saurais mettre qu'une quarantaine de voiture apres ce sera hot (pi fo garder pour les stands commerciaux ) La place vaut 70 euros, DJ Tiesto en Live de mon pc avec FVL et Benassi Bross. Show sexy par rétro projecteur et animation en tout genre Sans oublier un barbecue et des merguez grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit:C'est chez moi le meeting mais on saurais mettre qu'une quarantaine de voiture apres ce sera hot (pi fo garder pour les stands commerciaux ) La place vaut 70 euros, DJ Tiesto en Live de mon pc avec FVL et Benassi Bross. Show sexy par rétro projecteur et animation en tout genre Sans oublier un barbecue et des merguez grillée t pas bien toi en ce moment , hin ? di a ton bbay se qui se passe , tu a connu une enfance difficile ? tu a eu des mauvais resultat a l'ecole ? ta platine ta laché ? tu a un virus??? confie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ah oui c'est vrai vous n'êtes pas au courant de qui viendra vendre sa nourriture!!!! Encore du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:TiFul a écrit:C'est chez moi le meeting mais on saurais mettre qu'une quarantaine de voiture apres ce sera hot (pi fo garder pour les stands commerciaux ) La place vaut 70 euros, DJ Tiesto en Live de mon pc avec FVL et Benassi Bross. Show sexy par rétro projecteur et animation en tout genre Sans oublier un barbecue et des merguez grillée t pas bien toi en ce moment , hin ? di a ton bbay se qui se passe , tu a connu une enfance difficile ? tu a eu des mauvais resultat a l'ecole ? ta platine ta laché ? tu a un virus??? confie toi Ben quoi ? tout ce que j'ai dit est réalisable chez moi j'ai pas menti Devil pourra vous confirmé surtout les merguez brulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit: Ben quoi ? tout ce que j'ai dit est réalisable chez moi j'ai pas menti Devil pourra vous confirmé surtout les merguez brulée J'ai dis 40.000m2 couvert.. pas 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 S.Snake a écrit:Ah oui c'est vrai vous n'êtes pas au courant de qui viendra vendre sa nourriture!!!! Encore du jamais vu! si c bon , je bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit:... Sans oublier un barbecue et des merguez grillée hmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit: Ben quoi ? tout ce que j'ai dit est réalisable chez moi j'ai pas menti Devil pourra vous confirmé surtout les merguez brulée J'ai dis 40.000m2 couvert.. pas 40 Oh c bon hein toi... t'es jms content avec rien...pfff va le faire ton meeting couvert moi j'irai faire un en sous couvert tu feras moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit: Ben quoi ? tout ce que j'ai dit est réalisable chez moi j'ai pas menti Devil pourra vous confirmé surtout les merguez brulée J'ai dis 40.000m2 couvert.. pas 40 Oh c bon hein toi... t'es jms content avec rien...pfff va le faire ton meeting couvert moi j'irai faire un en sous couvert tu feras moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 ett euu je me ferais pas largué des show sexy comme au wex j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit: Ben quoi ? tout ce que j'ai dit est réalisable chez moi j'ai pas menti Devil pourra vous confirmé surtout les merguez brulée J'ai dis 40.000m2 couvert.. pas 40 Oh c bon hein toi... t'es jms content avec rien...pfff va le faire ton meeting couvert moi j'irai faire un en sous couvert tu feras moins le malin tout es une histoire de vaissele avec vos couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit: Sans oublier un barbecue et des merguez grillée cool y aura gagli avec sa porsche :8: Pour le stand de bouffe : MAITé ! ohoh mais dites donccccc ya pas écrit bécasse içii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Psy4 a écrit:TiFul a écrit: Sans oublier un barbecue et des merguez grillée cool y aura gagli avec sa porsche :8: Pour le stand de bouffe : MAITé ! ohoh mais dites donccccc ya pas écrit bécasse içii! Non ya écrit bouffe feu de Tuning Burger and DAA TEAM PRESENTE "LA BOUFFE DAA HOT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 TiFul a écrit:Psy4 a écrit:TiFul a écrit: Sans oublier un barbecue et des merguez grillée cool y aura gagli avec sa porsche :8: Pour le stand de bouffe : MAITé ! ohoh mais dites donccccc ya pas écrit bécasse içii! Non ya écrit bouffe feu de Tuning Burger and DAA TEAM PRESENTE "LA BOUFFE DAA HOT" éhéh et j'ai testé moi :8: pas mal ! encore merçi à solid pr me l avoir offert ainsi ke la sauce épicée et le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 février 2006 DblokMan a écrit:je saurais plus me retenir solid!!!!!!!! donc le meeting du daa c est à Dans ton ha oué comme ca toi ?? ggrrrrr vilain va jouer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:TiFul a écrit:Psy4 a écrit:TiFul a écrit: Sans oublier un barbecue et des merguez grillée cool y aura gagli avec sa porsche :8: Pour le stand de bouffe : MAITé ! ohoh mais dites donccccc ya pas écrit bécasse içii! Non ya écrit bouffe feu de Tuning Burger and DAA TEAM PRESENTE "LA BOUFFE DAA HOT" éhéh et j'ai testé moi :8: pas mal ! encore merçi à solid pr me l avoir offert ainsi ke la sauce épicée et le coca ca passe bien je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Nemesis a écrit:ett euu je me ferais pas largué des show sexy comme au wex j'espere T'avais pas une copine toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Il avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bin savait pas sa fait super longtemps que suis plus venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin savait pas sa fait super longtemps que suis plus venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bin quoi j'ai un tit bébé moi a m'en occupé c'est po toujours etre là :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin quoi j'ai un tit bébé moi a m'en occupé c'est po toujours etre là :8: un ti bébé super mega chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites