bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 c ou le meeting de daa ?? j'offre un rouleau de papier cul au premier ki mle di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Même sous la torture on ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mais ça sera vers Liège ? :88: Car j'aimerai bien venir, je vais voir en fonction de mon calendrier si je suis à Nice ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 amenes jenifer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je sais ou c'est :8: en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Nemesis a écrit:moi je sais ou c'est :8: en belgique Exact Nemesis à trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 normal c mon coeur ki stimule mon neuronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 CA SERAIT BIEN DE PAS SE RETROUVER AVEC 10 POSTS QUI PARLENT DE LA MÊME CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 et on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 14 février 2006 justement j aimerais bien le savoir aussi ou c est!! c degueu de jouer avec notre passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:c ou le meeting de daa ?? j'offre un rouleau de papier cul au premier ki mle di sa aurai été un rouleau de papier cul parfumé je suis sur que tu aurais eu ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 ok bon alor Papier cul , parfumé , en relief , 5 epaisseur ! dont une en soie !! pour vous caressé le trou de bal .... avec possibilité de motif de l'être aimé sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:et on s'en fout c'est à moi que tu répondais là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:c ou le meeting de daa ?? j'offre un rouleau de papier cul au premier ki mle di a toi aussi tu sais po ou sais je vois que j'suis nin la seule ingorente ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 Nemesis a écrit:Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot menteur ! rambo m'a sonné tantot et c'est lui qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot menteur ! rambo m'a sonné tantot et c'est lui qui me l'a dit et comme t'es mon ami je vais te harceler pour savoir ou c'est ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 c'est si facile pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 abi a écrit:bbay a écrit:c ou le meeting de daa ?? j'offre un rouleau de papier cul au premier ki mle di a toi aussi tu sais po ou sais je vois que j'suis nin la seule ingorente ptdr t es po ignorante t es blonde tu le fait po expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot menteur ! rambo m'a sonné tantot et c'est lui qui me l'a dit Moi c'est Brad Pitt :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot menteur ! rambo m'a sonné tantot et c'est lui qui me l'a dit Moi c'est Brad Pitt :8: non mais sérieusement je sais où c'est je vous le promet mais je suis tenu par le secret tant que Solid ne dit rien publiquement on ne peut rien dire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 abi a écrit:Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Toute les personne les plus celebre ne savent pas ou c'est il le disent pas a ceux qui n'on pas envie de voir merde chuis compris dans le lot menteur ! rambo m'a sonné tantot et c'est lui qui me l'a dit et comme t'es mon ami je vais te harceler pour savoir ou c'est ptdr allez viens me harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 MOI JE M'EN FOUT JE BALANCE!!! C'EST DANS LE PARKING DU SPAR DE VOTTEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Min00u a écrit:MOI JE M'EN FOUT JE BALANCE!!! C'EST DANS LE PARKING DU SPAR DE VOTTEM!là t'as foiré solid avait bien dit de ne rien dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Min00u a écrit:MOI JE M'EN FOUT JE BALANCE!!! C'EST DANS LE PARKING DU SPAR DE VOTTEM! Solid va te tuer et la maison sera pour moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 comme si tu balancerai vraiment l'info mdrrr suis blond mais pas naif a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Nemesis a écrit:comme si tu balancerai vraiment l'info mdrrr suis blond mais pas naif a ce pointben apparemment il s'est pris la tete avec solid sinon il l'aurait pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 ici git min00u, manager daa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi j y crois pas non plus t as deja vu la taille d 1 magasin spar!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luddaateam 0 Posté(e) le 15 février 2006 en plus il n'y a meme pas de spar a vottem il n'y a que un delhaize et un aldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 BAD RIDER a écrit:moi j y crois pas non plus t as deja vu la taille d 1 magasin spar!!!!!!!en général oui mais tu l'as jamais vu apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 luddaateam a écrit:en plus il n'y a meme pas de spar a vottem il n'y a que un delhaize et un aldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 patiente.... ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Psy4 a écrit:luddaateam a écrit:en plus il n'y a meme pas de spar a vottem il n'y a que un delhaize et un aldi c pour ca qu on sait mettee 2000 voitures c parce que le magasin est po encore ouvert et il prete le batiment avant d installer le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites