vomitozor 0 Posté(e) le 14 février 2006 voila moi ces vomitozor pour ceux qi me connaisse il save qui je suis et pour les autres bien ces cedric et moi aussi je suis un adepte du tuning ... donc cotacte moi quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 Tout d'abord ...est ce que ta une caisse tuné ?????? Fais gaffe ici on est des malades (99.5% ou 100% si toi aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ouais il à une caisse tunée... Une Corsa noir enfin ce qu'il en reste parce que Monsieur est un adepte du petit levier noir qui sert à immobiliser une voiture en pente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 ah ki ke vla donc hihi t'as enfin internet at home? Welcome vomitozor ps: coooool encore des new smiley hehhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 S.Snake a écrit:Ouais il à une caisse tunée... Une Corsa noir enfin ce qu'il en reste parce que Monsieur est un adepte du petit levier noir qui sert à immobiliser une voiture en pente... A fond avec toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2006 et ki voila.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 vomitozor a écrit:voila moi ces vomitozor pour ceux qi me connaisse il save qui je suis et pour les autres bien ces cedric et moi aussi je suis un adepte du tuning ... donc cotacte moi quand vous voulez chouette pseudo allais bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bien , vla ti pas mon pote vomitozor qui rapplique sur le forum aussi ! et çà caisse elle arrache enfin pour le moment c surtout le macadam qu'elle arrache ainsi que la gomme des pneu mais quand elle sortira du carrossier après avoir subi un lifting complet elle sera terrippppp !!! héééé mé mon pote si tu la maltraite encore après l'avoir récupérée c moi qui vais te maltraiter ensuite ! attention vomitozor car un vomitozor avertis en vaut deux ! parmis nous ! :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 14 février 2006 Kikou Choux bien contente de te lire!!!! Pour ce qui est de la tuture il sait a quoi s'attendre si il l'a maltraite hien mon pt Céd!!! Bisous! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 15 février 2006 et qui voila.... bienvenu a toi sur notre forum de fou.... j'espere que pour ta venue parmi nous tu va contribuer a la victoire de notre equipe de mini foot.... allais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merde... v'la mon voisin... (mais pq j'habite la moi...?????????? pffffffffffffffffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 slt toi bienvenue ici si tu connais la plupart pas besoin de t'informer que bonne amusement bisous bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut et bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites