Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Alors qu'allé vous faire demain soir accompagnée de votre cheri(e) pour ma part journée normal...sans elle verra du week normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 février 2006 pour moi pas de choix je suis tt seul dc heu je parlerai tt seul a une amie imaginère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi j'irai l'avoir le soir et le week end on fera une sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 moi je monte chez elle et je lui pete la rondelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 février 2006 Psy4 a écrit:moi je monte chez elle et je lui pete la rondelle ! viens je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 Isa a écrit:Psy4 a écrit:moi je monte chez elle et je lui pete la rondelle ! viens je t'attend houu espece de ptite nympho va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 février 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:moi je monte chez elle et je lui pete la rondelle ! viens je t'attend houu espece de ptite nympho va.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bon bahh dimanche aprem calin j'espere seulement qu'elle aimera son "ti" cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 alalala, moi j'vous explique .... J'ai prévu tout d'abord d'allé la chercher a la school, ensuite je l'emene au resto italien tres chic a namur (j'dis pas le quel sinon a des lappins qui risque de débarquer ) en tete a tete, pi apres ca, on monte a la citadelle admirer les lumieres de la nuit, main dans la main, pi quand elle aura trop froid lol on redescend a son KOT bien trankil tout les deux, sous une couette bien chaude, et pi ..... Et pui la, mon reveil sonne, et je me rend compte que je suis seul et que tout cela n'est qu'un reve et que je suis donc toujours celiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Resto en amoureux demain soir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 13 février 2006 Journée avec elle.. Elle mange chez sa mere.. Meme si j'aurai pref chez moi.. Puis je repasse l'aprem avec elle.... .... Sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:bon bahh dimanche aprem calin j'espere seulement qu'elle aimera son "ti" cadeau Bah elle devrai aimer si tu y va en douceur et essai de prevoir un lubrifian gou fraise car si apres elle veux jouer au pompier bah s'est mieux de gouter la fraise que ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je passe ma st valentin toute seule chez moi... et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:moi je passe ma st valentin toute seule chez moi... et oui tu veux venir pres de moi dimanche a liege j'ai 3h a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:moi je passe ma st valentin toute seule chez moi... et oui Cava ta toujour des barbies +- 15cm de long avec un bou assez rond si tu raze les tif pour tamuser je lol hein jai un de c humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:julie a écrit:moi je passe ma st valentin toute seule chez moi... et oui tu veux venir pres de moi dimanche a liege j'ai 3h a tué pfffffffffffff :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:bon bahh dimanche aprem calin j'espere seulement qu'elle aimera son "ti" cadeau Bah elle devrai aimer si tu y va en douceur et essai de prevoir un lubrifian gou fraise car si apres elle veux jouer au pompier bah s'est mieux de gouter la fraise que ....... sa fais cher le lubrifiant la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:bon bahh dimanche aprem calin j'espere seulement qu'elle aimera son "ti" cadeau Bah elle devrai aimer si tu y va en douceur et essai de prevoir un lubrifian gou fraise car si apres elle veux jouer au pompier bah s'est mieux de gouter la fraise que ....... sa fais cher le lubrifiant la mdrr Si ta copine aime son odeur c son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 mais pourquoi des que c'est moi qui parle on pense que sa va partir en cul vous m'expliquerez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:mais pourquoi des que c'est moi qui parle on pense que sa va partir en cul vous m'expliquerez hein C'est toi le PERVERS du forum pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:mais pourquoi des que c'est moi qui parle on pense que sa va partir en cul vous m'expliquerez hein C'est toi le PERVERS du forum pas moi J'AI CHANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:mais pourquoi des que c'est moi qui parle on pense que sa va partir en cul vous m'expliquerez hein C'est toi le PERVERS du forum pas moi J'AI CHANGER Bah c'est bien mais rien t'empeche de lui faire un tres beau KDO rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 comme si je n'y avais pas deja pensé mais comme certain l'on remarqué au belgian motor show je suis plus calme fin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:comme si je n'y avais pas deja pensé mais comme certain l'on remarqué au belgian motor show je suis plus calme fin je trouve TU est calme en public mais seul avec c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:comme si je n'y avais pas deja pensé mais comme certain l'on remarqué au belgian motor show je suis plus calme fin je trouve TU est calme en public mais seul avec c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 mais euhhhh arrete de parler de st valentin ca me deprime........ non serieux moi non+ fais rien du tt programme de la soiree: cours de 3D et pis ben chez moi devant la tele....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mais euhhhh arrete de parler de st valentin ca me deprime........ non serieux moi non+ fais rien du tt programme de la soiree: cours de 3D et pis ben chez moi devant la tele.......ohhhhhhh t'as qu'a venir me faire coucou avec miss fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bein redtiti et moi avons feté la saint valentin aujourd'hui car demain j'ai un match de championnat de minifoot donc on a du feter çà un jour plus tot ! On a passé une super soirée en amoureux ! c'etait très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben moi j'fait une bouffe a la maison avec tout mes couples d'amis hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi jdis, st valentin ... c'est purement commercial donc ca ne m'interesse pas ... Je fais st valentin tout les jours de l annee, pas besoin d'une date fixe pour lui montrer que je l'aime ou lui offrir kke chose ... Voilou c'etait le ptit mot du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je la passe samedi en charmante compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mais euhhhh arrete de parler de st valentin ca me deprime........ non serieux moi non+ fais rien du tt programme de la soiree: cours de 3D et pis ben chez moi devant la tele....... C'est con car moi jai vu dans le yeux d'un mec que son coeur bat que pour toi San me meler de tes affaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 bon ben pour ma part la st valentin, restera gravé.....no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Lou a écrit:Moi jdis, st valentin ... c'est purement commercial donc ca ne m'interesse pas ... Je fais st valentin tout les jours de l annee, pas besoin d'une date fixe pour lui montrer que je l'aime ou lui offrir kke chose ... Voilou c'etait le ptit mot du jour Donc tu te surpasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Nemesis a écrit:mais pourquoi des que c'est moi qui parle on pense que sa va partir en cul vous m'expliquerez hein C'est toi le PERVERS du forum pas moi J'AI CHANGER celle là j'ai failli y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 Nemesis a écrit:bon ben pour ma part la st valentin, restera gravé.....no comment Pk elle restera gravée Nemesis ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 jondelp a écrit:West Coast Choppers a écrit:Nemesis a écrit:bon ben pour ma part la st valentin, restera gravé.....no comment Pk elle restera gravée Nemesis ????????????? PCQ IL AIIIIIIIMEUUUUH et ELLE L'AIMEUUUUUUUUUUH méééééé quiiiii? LA VACHE QUI RIIIIT Voila d'après mes recherches scientifiques comment elle sera après 10 ans passés avec Nemesis.... (C'est pour du rire hein Nemesis ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 jondelp a écrit:West Coast Choppers a écrit:Nemesis a écrit:bon ben pour ma part la st valentin, restera gravé.....no comment Pk elle restera gravée Nemesis ????????????? PCQ IL AIIIIIIIMEUUUUH et ELLE L'AIMEUUUUUUUUUUH méééééé quiiiii? LA VACHE QUI RIIIIT Voila d'après mes recherches scientifiques comment elle sera après 10 ans passés avec Nemesis.... (C'est pour du rire hein Nemesis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi je suis invitée au resto ce soir par mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: C'est con car moi jai vu dans le yeux d'un mec que son coeur bat que pour toi San me meler de tes affaire hein ah bon et puis je savoir ki c?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 Alors moi la St- valentin ben c'est toute seule mais on se rattrapera par après Pour cette journée j'ai mis un article sur mon skyblog mais il n'est pas encore afficher. Mon coeur je te souhaite une bonne st-valentin et je t'aime + que tout au monde. Je suis folle de toi et tu sais tout ce que tu représente pour moi. Tu es loin de mon corp pour cette journée mais dans mon coeur pour l'éternité. Une des phrases de mon texte sur mon skyblog : L'aéroport amour line vous informes qu'un bisous viens de décolé de la bouche de votre bébé, veillez préparer vos lèvres pour l'atterissage. Merci. Voilà mon coeur je t'aimeeeeeeee J'ai pensée à toi toute la journée comme les autres jours sauf qu'içi c'est à peine si j'ai écoutée les cours, je sais ce n'est pas bien mais le coeur et la tête avait d'autres pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: C'est con car moi jai vu dans le yeux d'un mec que son coeur bat que pour toi San me meler de tes affaire hein ah bon et puis je savoir ki c?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 février 2006 Et moi je regarde Lverpool/Arsenal sur TPS ET apres un peu de MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 février 2006 voilà l'article pour la st-valentin est afficher sur mon skyblog http://isabelle97.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi aussi suis seul mais bon j'aurais quand mm droit as un tres beau cadeau fin de semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Devil a écrit:Moi aussi suis seul mais bon j'aurais quand mm droit as un tres beau cadeau fin de semaine.... C'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 nouveau boulot je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 GAGLI a écrit:nouveau boulot je parie et moi jparie ke ta vendu la meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites