Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il ose se foutre de rockford fosgate regarder Pour info c'est le sub a droite les autres je menfou il son a leur bonne place Encore une fois c'est perso !! moi jsuis 100% ROCKFORD quand les finances le permette biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Il ose se foutre de rockford fosgate regarder Pour info c'est le sub a droite les autres je menfou il son a leur bonne place Encore une fois c'est perso !! moi jsuis 100% ROCKFORD quand les finances le permette biensur Il y as pas photo clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Il ose se foutre de rockford fosgate regarder Pour info c'est le sub a droite les autres je menfou il son a leur bonne place Encore une fois c'est perso !! moi jsuis 100% ROCKFORD quand les finances le permette biensur Il y as pas photo clair... C'est pas la taille qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Il ose se foutre de rockford fosgate regarder Pour info c'est le sub a droite les autres je menfou il son a leur bonne place Encore une fois c'est perso !! moi jsuis 100% ROCKFORD quand les finances le permette biensur Il y as pas photo clair... C'est pas la taille qui compte Tu en connais un Rayon en plus sur la Taille ..... PIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Il ose se foutre de rockford fosgate regarder Pour info c'est le sub a droite les autres je menfou il son a leur bonne place Encore une fois c'est perso !! moi jsuis 100% ROCKFORD quand les finances le permette biensur Il y as pas photo clair... C'est pas la taille qui compte Tu en connais un Rayon en plus sur la Taille ..... PIWI Bordel en lachan cette connerie je suis KC tout seul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi aussi je suis 100% rockford je vien d'installé 2 P1 et franchement sa va tres tres bien j'etais etonné du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 fabrisaxo a écrit:moi aussi je suis 100% rockford je vien d'installé 2 P1 et franchement sa va tres tres bien j'etais etonné du resultat je sais je sais JEEF ma raconter moi jai la meme en 38 mais caisson trop petit donc la basse frappe trop fort mnt jattend de trouver quelqun qui a une scie circulaire pour faire deux bete coupe pour finir mon gros caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 que dois tu faire comme genre de decoupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 désolé je n'ai pas le materiel c'est jeef qui ma aidé au sinon je t'aiderai mais si il te faut un cout de main je suis libre tout les samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 février 2006 GAGLI a écrit:que dois tu faire comme genre de decoupes? il faut simplement faire un angle sur 2 planches et pui je peu continuer le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 je peux me faire passer une scie circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 M'enfou moi ai 2 P2 en 38 et je les écoute au moins 12 minutes tout les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Non parce que ça peut toujours servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 vi dans une fiat uno pour la transformer en essort salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 14 février 2006 il fo se qu'il fo pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites