Lou DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Hello ... Voila j'ai eu connaissance de la marque ROAR en silencieux (full-option les distribue en france) ... Malheureusement leur site est OUT et je ne trouve pas le site officiel de ROAR ... Alors est-ce que quelqu'un l'aurait ? ou pourrait m'informer ? ils ont des silencieux sublime Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 roar , c le son ke fai le silencieu ??? RRRRRRROOOOOAARRR ROAR ROAR RRRRROOOOOOOOooooOOOOOOOAAAAAAAARRRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est des echappements espagnols voila le site officiel http://www.donsilencioso.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 haaan tu gere et dis moi t'as un avis sur ces silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 c'est en faisant une rapide recherche sur goggle que j'ai trouvé. je n'ai aucune idée de ce que ca raconte maintenant niveau son, tu as quelques exemples sur le site, et les bruits ne sont pas mal du tout( mais ce sont des duplex 2 surties a gauche et 2 sortie a droite dans la plupart des cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Lou a écrit:Hello ... Voila j'ai eu connaissance de la marque ROAR en silencieux (full-option les distribue en france) ... Malheureusement leur site est OUT et je ne trouve pas le site officiel de ROAR ... Alors est-ce que quelqu'un l'aurait ? ou pourrait m'informer ? ils ont des silencieux sublime Merchi quoi une arme silencieuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 14 février 2006 dsl je coné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:roar , c le son ke fai le silencieu ??? RRRRRRROOOOOAARRR ROAR ROAR RRRRROOOOOOOOooooOOOOOOOAAAAAAAARRRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 février 2006 pourquoin irais tu pas dans un bon magasin tuning pour voir si il ne connaisse pas la marque c est ce que je fais quand je ne trouve pas de site internet et si ta des photos c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Min00u a écrit:Lou a écrit:Hello ... Voila j'ai eu connaissance de la marque ROAR en silencieux (full-option les distribue en france) ... Malheureusement leur site est OUT et je ne trouve pas le site officiel de ROAR ... Alors est-ce que quelqu'un l'aurait ? ou pourrait m'informer ? ils ont des silencieux sublime Merchi quoi une arme silencieuse??? Waaa y en a qui savent pas lire le titre d'un post ou qui sont tres limite en memoire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Lou a écrit:Min00u a écrit:Lou a écrit:Hello ... Voila j'ai eu connaissance de la marque ROAR en silencieux (full-option les distribue en france) ... Malheureusement leur site est OUT et je ne trouve pas le site officiel de ROAR ... Alors est-ce que quelqu'un l'aurait ? ou pourrait m'informer ? ils ont des silencieux sublime Merchi quoi une arme silencieuse??? Waaa y en a qui savent pas lire le titre d'un post ou qui sont tres limite en memoire :8:faudrait rajouter une barette de 512 mo ddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 GAGLI a écrit:Lou a écrit:Min00u a écrit:Lou a écrit:Hello ... Voila j'ai eu connaissance de la marque ROAR en silencieux (full-option les distribue en france) ... Malheureusement leur site est OUT et je ne trouve pas le site officiel de ROAR ... Alors est-ce que quelqu'un l'aurait ? ou pourrait m'informer ? ils ont des silencieux sublime Merchi quoi une arme silencieuse??? Waaa y en a qui savent pas lire le titre d'un post ou qui sont tres limite en memoire :8:faudrait rajouter une barette de 512 mo ddr Pas suffisant a mon avis ... (trop fort ce smiley mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 ils ont de beaux modèles mais je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 il y en a surtout un mais qui n'est pas repris sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites