West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Est ce que le forum a une bannière ??????? C juste pour savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui, regarde au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais mais bof ele est un peu petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 c la taille standard pour une banniere... les autres c de la fantaisie... mais professionelement parlant c la bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 pas mal du tout moi je ne sais meme pas comment il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 fabrisaxo a écrit:pas mal du tout moi je ne sais meme pas comment il faut faire normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 14 février 2006 WCC ouvre t yeux tt le monde l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 rashkha a écrit:WCC ouvre t yeux tt le monde l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 14 février 2006 on se demande qui c'est le boulay entre nous 2( c pas moi qui avait pas vu la bannière ) :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 rashkha a écrit:on se demande qui c'est le boulay entre nous 2( c pas moi qui avait pas vu la bannière ) :8: Je l'avais vu mais elle me semblais un peu petite mais comme il paraît que c la taille normale je m'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pour info la taille d'une banniere pro est de 468*60 Evidement ici on met du 800 par 150 voir 200 parce que ça le fait mais imaginez vous une page de lien avec des ban de 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 rashkha a écrit:WCC ouvre t yeux tt le monde l'avais vu ----> WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:rashkha a écrit:WCC ouvre t yeux tt le monde l'avais vu ----> WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites