tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 février 2006 abi a écrit: snif mon carnet de rendez vous est deja complet pour se soir et la 4 prohains week end aussi excuse bidon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 tuning_2_rue a écrit:abi a écrit: snif mon carnet de rendez vous est deja complet pour se soir et la 4 prohains week end aussi excuse bidon oui tout a fait d'accord avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 Devil a écrit:tuning_2_rue a écrit:abi a écrit: snif mon carnet de rendez vous est deja complet pour se soir et la 4 prohains week end aussi excuse bidon oui tout a fait d'accord avec toi ... nonnnnnnnnnnnnnnnn promis jurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sort tout les week end ha les males tiiiii :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 tuning_2_rue a écrit:abi a écrit: snif mon carnet de rendez vous est deja complet pour se soir et la 4 prohains week end aussi excuse bidon oui puis va y toi enfonce moi deja ure a me defendre contre les males et tu me tue en plus a ben bjr la solidaritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est con t'aurais eu un massage en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 TiFul a écrit:c'est con t'aurais eu un massage en avance hoooo vilain va y fait moi raler pppfffff non mais bon j'ai mon meilleur n'ami qui me rejoins avec ma bande se soir et comme on etait en froids faut qu'on brise la glace quoi mais au prochain je reponds presente mais ca n'empeche que tu me dois un massages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:c'est con t'aurais eu un massage en avance hoooo vilain va y fait moi raler pppfffff non mais bon j'ai mon meilleur n'ami qui me rejoins avec ma bande se soir et comme on etait en froids faut qu'on brise la glace quoi mais au prochain je reponds presente mais ca n'empeche que tu me dois un massages lol Si t'es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 si la monoblok team es prete a se deplacer.. me pointrai peut etre.. surtt si g mes corp filté a temp sur l'honda ^^ y aura des runs ? ou des db pots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:c'est con t'aurais eu un massage en avance hoooo vilain va y fait moi raler pppfffff non mais bon j'ai mon meilleur n'ami qui me rejoins avec ma bande se soir et comme on etait en froids faut qu'on brise la glace quoi mais au prochain je reponds presente mais ca n'empeche que tu me dois un massages lol Si t'es gentille JE SUIS TJRS GENTILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 bon alors, c'est où l'endroit du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui c'est vrai koi ,,, c'est OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 moi je saisssssssssssssssssssssssss................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi je saisssssssssssssssssssssssss................... héééé bééééé pas moi bon alors veut savoir moi, l'est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 tu viens a point a ki sais attendre.............................. :8: :8: bon ca vaoki je te le dirais....................... le2 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:tu viens a point a ki sais attendre.............................. :8: :8: bon ca vaoki je te le dirais....................... le2 avril j'suis sur que t'es tellement gentille, que tu vas me le dire rien que a moi, pcq je te l'aurais tellement gentillement demandé, que tu ne pourras résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 oui suis gentille mais faut le meriter.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:bon alors, c'est où l'endroit du meeting? ca depend ou tu veux allez le meeting de ciney est a ciney ,celui du ngtc est a colfontaine , celui du beaautifllcar est a eghezee , le notre est a jambes et celui du 2 avril du daa est a l endroit prevu :8: :8: :8: :8: :8: sorry les gars je l ai dis il se fait a l endroit prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:bon alors, c'est où l'endroit du meeting? ca depend ou tu veux allez le meeting de ciney est a ciney ,celui du ngtc est a colfontaine , celui du beaautifllcar est a eghezee , le notre est a jambes et celui du 2 avril du daa est a l endroit prevu :8: :8: :8: :8: :8: sorry les gars je l ai dis il se fait a l endroit prevu ................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 allais un indice ce sera en belgique..................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:bon alors, c'est où l'endroit du meeting? :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi si ca continue, je sent bien que la fiesta restera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 ouhhhhhhhhhhhhhhhhh comme tu fais ton boudeur......................... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 février 2006 GAGLI a écrit:moi si ca continue, je sent bien que la fiesta restera chez moi ah bon t y vas avec la porsche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 avec rien du tout. j'irai a la pecherie du coin je ramerai quelques truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 non mais plus vite vous le direz, plus vite on pourra faire de la pub (suis sérieux la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 ce serais bien qu on sache ou c pour savoir si ça vaut l coup de preparer ça caisse et aussi de faire un peut de pub sinon c est bien d avoir 40 000 place pour mettre 20 voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 il reste 40 jourrrrrrrrrrrrs moi je veut bien aller te mettre des affiche et distribuer des flyers mais bonnnnnnn et mm faire de la pub sur ma caisse mais faudrais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 ouaip ca c'est vrai, tu nous dis ou et quand pour les affiches aussi (pt1 j'v le dire 10.000 fois au moin loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 vous etes sur que le meeting se fera le 2 avril 2006 et non le 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Heureusement que hier vous saviez pas que je sais ou c'est sinon j'aurais eu du chantage en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 non vous le savez vous pouvez po l dire alors ne l dite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 tote facon ma caisse sera po prete jessayerai kan meme de passer faire coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Bein en fait demain après midi on aura la réponse quand à savoir si il accepte un évennement tuning sur leur endroit... Donc demain on si oui ou non il y aura un meeting DAA... Si c'est non je laisse tomber le 2 avil c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ok ben j'espère que tu auras une réponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 Un indice On peu facilement situer l'endroit grace a Google Earth le chois se restraint aussi parce tout n'est pas numérisé Je pourrais mettre les coordonnées GPS mais ca deviendrais trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Un indice On peu facilement situer l'endroit grace a Google Earth le chois se restraint aussi parce tout n'est pas numérisé Je pourrais mettre les coordonnées GPS mais ca deviendrais trop facile Ouais juste mais on va attendre demain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ok chef Je te les donne par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Ok chef Je te les donne par mp Allez donne les... Ils sont gentils... Maintenant si on a une réponse négative comme on n aura l air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Voilà les coordonnées GPS de Mr W : 50°51'54.61" Nord 4°20'43.67"Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est bien sa sur mon GPS! moi jai Longitude 004°20'49" E Latitude 050°51'52" N Sur le terrain meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 J' ai pointé sur le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 PITAIN ya les coordonnes de l'endroit et personne qui remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est dinke ... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ou bien , ils savent pas ce que ca veut dire GPS... Pas la même chose que GSM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 apres y se plainderont encore k'on veut rien dire..................PTDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 PPPFFF ... les jeunes ... vraiment une bande de fénéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 ou bien tout le monde n'a pas de gps je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 20 février 2006 Peut etre ... mais j'ai pas eu besoin de Gps pour te donner les coordonnées et pas plus pour trouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Peut etre ... mais j'ai pas eu besoin de Gps pour te donner les coordonnées et pas plus pour trouver l'endroit Dsl si j'habite pas la région de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 a deux pas de la basilic de koekelberk ,,, yééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites