TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 West Coast Choppers a écrit:TiFul a écrit:regarder moi ca des que pe mettre de la musique sui la ralalala (enfin solid qd Devil dance c'est l'enfer de la mode moi je le laisserais faire ) Si on devrais faire payer le Emoticons Solid il serait Riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:Si on devrais faire payer le Emoticons Solid il serait Riche.... :8: :88: :pafsabrice: :mdr3: :a47: :icon_salu: :Peekaboo: :jaimepastageul :newdujour: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Devil a écrit:Si on devrais faire payer le Emoticons Solid il serait Riche.... :8: :88: :pafsabrice: :mdr3: :a47: :icon_salu: :Peekaboo: :jaimepastageul :newdujour: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Devil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 je blague j'espere que tu viendra et que ta voiture sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:ha quelle dommage moi je serais pas la ... je travaille mais de toutes facon tout le mon,de s'en fou ....je sais Ce serait vraiment très cool que tu sois parmis nous tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 a wep devil faut que tu soit la sinon y aura de l'ambiance mais se sera pas la meme chose j'espere que tu sera parmis nous pour cette premiere edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Perso je sais que c est le boulot mais ça me ferait vraiment chier qu'un gars comme Tonton Devil soit pas là... Y a des gens que j'ai vraiment envie de voir notemment tout les habitués du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:Perso je sais que c est le boulot mais ça me ferait vraiment chier qu'un gars comme Tonton Devil soit pas là... Y a des gens que j'ai vraiment envie de voir notemment tout les habitués du forum... et bein moi je viendrais pas NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Perso je sais que c est le boulot mais ça me ferait vraiment chier qu'un gars comme Tonton Devil soit pas là... Y a des gens que j'ai vraiment envie de voir notemment tout les habitués du forum... et bein moi je viendrais pas NA Buuuu et les shows sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Perso je sais que c est le boulot mais ça me ferait vraiment chier qu'un gars comme Tonton Devil soit pas là... Y a des gens que j'ai vraiment envie de voir notemment tout les habitués du forum... et bein moi je viendrais pas NA Buuuu et les shows sexy tu m'a deja bien regardée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Perso je sais que c est le boulot mais ça me ferait vraiment chier qu'un gars comme Tonton Devil soit pas là... Y a des gens que j'ai vraiment envie de voir notemment tout les habitués du forum... et bein moi je viendrais pas NA Buuuu et les shows sexy tu m'a deja bien regardée loll bennn euuu je t'ai jamais vu tout ce que j'ai vu c'est qu'une tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 en theorie je devrait etre la, la fiesta rentre le 13 mars pour quelques lissages, une peinture complete, un nouveau capot, des nouveaux retros et bien entendu encore quelques modifs que je finirai avant de la mettre en carrosserie reste plus qu'a esperer que le carrossier n'aie pas de retard dans son planing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 moi je sais ou c................................ :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi je sais ou c................................ :8: :8: :8: :8:moi aussi mdr c'est quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi ferai mon possible pour etre la ! ca dependra surtout de ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:moi je sais ou c................................ :8: :8: :8: :8:moi aussi mdr c'est quelque part ah ca c un faite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ont peut rentrer avec une auto d origine mdrrrrrrrrrr j ai juste la sono pour le moment et la j aurais quelque modif mais vraiment pas tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrr ont peut rentrer avec une auto d origine mdrrrrrrrrrr j ai juste la sono pour le moment et la j aurais quelque modif mais vraiment pas tout mdr Ouais pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 14 février 2006 pinaise j espere ke ma caisse seras terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 bmw31802 a écrit:pinaise j espere ke ma caisse seras terminer Ouais faut tout faire pour la terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:bmw31802 a écrit:pinaise j espere ke ma caisse seras terminer Ouais faut tout faire pour la terminer Moi j'vais aller chez Renault ou me chercher un mecano pour mon moteur sinon j suis encore lgts a pattes... Mon carrossier il est trop lent... (tu demandes 1 an a l avance et on te prend avec 4 mois de retard... en plus avec tout le boulot...) Ouais faut changer de carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Kest'attend pour aller chercher la new clio!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 jondelp a écrit:(j'la finirais cette Clio et elle cartonnera et j'la vendrais p-e jamais... ) Pas peut être... Certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 jondelp a écrit: Si j'veux j'la vend en France comme un ptit pain...! (mais NAN pas le meme prix que le ptit pain!) Non t'es fou t'as vu le prix d'un pail!!! Mise pas trop haut quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bien vite le meeting du DAA ça devrait être formidable. Je me réjouis d être là et d'enfin voir des membres de ce forum en vraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mougnia a écrit:enfin voir des membres en vraies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Mougnia a écrit:Bien vite le meeting du DAA ça devrait être formidable. Je me réjouis d être là et d'enfin voir des membres de ce forum en vraies. tu sera pas dçue on est pas mal membrer ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 février 2006 c est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 DblokMan a écrit:tu sera pas dçue on est pas mal membrer ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 bon c ou pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:bon c ou pour finir ??? DANS TON CUL C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 gagli is si vous dites po c ou , jvien po lol ,, paske jdoi prevoir a l'avance ske je fai hin comprené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 14 février 2006 p etre dans le parking au cora a roccourt??? c est pas loin du magasins en plus...et parking couvert juste ou pas???? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 Try Again... meme joueur joue encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mdrrrrr you're a looser.... moi je peu jouer????mais sa sera pas gaie je vais direct etre winner!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 février 2006 DblokMan a écrit:mdrrrrr you're a looser.... moi je peu jouer????mais sa sera pas gaie je vais direct etre winner!!!!!!!!!! propose ce ke tu crois que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 nan je peu pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Parking cora ? c'est une maquette a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 c kler le parking du cora c est la maison de barbie a coter du chateau du roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 14 février 2006 kan meme pas au hall des foires de coromeuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 février 2006 BAD RIDER a écrit:kan meme pas au hall des foires de coromeuse???? Oui on pourais faire la meme chose que le notre avec des miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 14 février 2006 je sais dans le parking souterain du kinepolis comme ca on se ferra tous volé des truc sur nos caisse comme chaque week end la bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 14 février 2006 j'y serai aussi , enfin si la voiture est sorti de carrosserie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 nico's a écrit:j'y serai aussi , enfin si la voiture est sorti de carrosserie . Donne moi le numéro de ton carrossier... J vais lui sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 BAD RIDER a écrit:p etre dans le parking au cora a roccourt??? c est pas loin du magasins en plus...et parking couvert juste ou pas???? :8: Non non et puis c est le DAA Team qui fait le meeting pas le magasin... Arrêtez de comparer grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites