ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 donc c'est pas un parking, ouff, ca elimine qqe possiblité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:donc c'est pas un parking, ouff, ca elimine qqe possiblité j'ai trouverrrrrrr loool c'est le parking de la place St Lambert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je cccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 je sais aussii nananananère :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 faite qd meme gaffe car si vous savez comme vous savez pour DAA y risque d'y avoir des meeting un peu partout le 02 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 nan moi suis sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 toute facon mwa aussi je sais c'est a Knokke meeting @ zee I zou graag mosselen eten met en cola a.u.b. Meneer kunt u uw wagen van plaats veranderen ik zie niet meer de zee ... bon tg flamish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 13 février 2006 pitain j espere que j aurai terminer ma caisse! j y ai monter le kit carzone lundi ma ke bella!!! hier pitain j ai glisser sur la neige et ..... ...boum! parechoc casser en deux et capot bon a changer snifff!!! mais ne vous inquieter pas j ai refait le parechoc et un coup de peinture et il est comme neuf! le capot me direz vous??? je l ai fin de semaine donc meting daa aprete toi j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bbay il sait rien du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 bmw31802 a écrit:pitain j espere que j aurai terminer ma caisse! j y ai monter le kit carzone lundi ma ke bella!!! hier pitain j ai glisser sur la neige et ..... ...boum! parechoc casser en deux et capot bon a changer snifff!!! mais ne vous inquieter pas j ai refait le parechoc et un coup de peinture et il est comme neuf! le capot me direz vous??? je l ai fin de semaine donc meting daa aprete toi j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec l'autocollant XCTT sur le pare brise lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 bmw31802 a écrit:pitain j espere que j aurai terminer ma caisse! j y ai monter le kit carzone lundi ma ke bella!!! hier pitain j ai glisser sur la neige et ..... ...boum! parechoc casser en deux et capot bon a changer snifff!!! mais ne vous inquieter pas j ai refait le parechoc et un coup de peinture et il est comme neuf! le capot me direz vous??? je l ai fin de semaine donc meting daa aprete toi j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 pour ma part ma golf est en surfacer, peinture du week end Nemes-is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:Bbay il sait rien du tout! koi on peut faire le malin non ??? bon tu di .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je sais et si tu me paye un staff jte le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 je peux savoir moi aussi dblokkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 eské tou souce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 Y a personne qui le saura avant 10Jours alors chuuuuut lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 sauf moi mdrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui c'est vrai qu'il faut attendre vous verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:eské tou souce??? mé ca va pas la tete lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 meme pas pour sa julie???pufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 il y a vraiment des cochons dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:meme pas pour sa julie???pufffffffffff jamais de la vie :8: :8: :8: et puis rien du tout avant le mariage, tel est ma devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 mitho la c'est vraiment n'importe quoi personne c'est resisté jusqu'au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 fabrisaxo a écrit:mitho la c'est vraiment n'importe quoi personne c'est resisté jusqu'au mariage si moi regarde g 19 et je tiens sans problème :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:mitho la c'est vraiment n'importe quoi personne c'est resisté jusqu'au mariage si moi regarde g 19 et je tiens sans problème :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 fabrisaxo a écrit:mitho bein c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 oui oui tout le monde te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie , on se marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bbay a écrit:julie , on se marie ?? ha non je me marie pas avec ton frère... t fou ou koi... t'imagine nos enfants comme il seraient tarés... nonononononn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 et gay aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 février 2006 PTDrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ha quelle dommage moi je serais pas la ... je travaille mais de toutes facon tout le mon,de s'en fou ....je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 oais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 HEu pas sympa fabri... Non on s'en fou pas Devil! sérieux t'es tjs un des premiers a foutre une ambiance de fou, et le 2 avril pr nous c NOTRE date donc sérieux ça chie que tu sois pas la mais bon le travail... c'est le travail quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:ha quelle dommage moi je serais pas la ... je travaille mais de toutes facon tout le mon,de s'en fou ....je sais no tonton devil on s'en fou pas!!!!! t con ca pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 si il y as moyen de mettre de la bonne zick je prend conger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:si il y as moyen de mettre de la bonne zick je prend conger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Y a tjs moyen de moyenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 MisS W. a écrit:Y a tjs moyen de moyenner mais a force de moyen de moyenner ne risque ton pas de perde no moyen en moyenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Solid Snake attitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:mais a force de moyen de moyenner ne risque ton pas de perde no moyen en moyenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 MisS W. a écrit: Solid Snake attitude mdr Ha non pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 regarder moi ca des que pe mettre de la musique sui la ralalala (enfin solid qd Devil dance c'est l'enfer de la mode moi je le laisserais faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit:regarder moi ca des que pe mettre de la musique sui la ralalala (enfin solid qd Devil dance c'est l'enfer de la mode moi je le laisserais faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites