S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut à tous... Bon voilà il est temps de dévoilé ce que sera le meeting du DAA... C'est simple un meeting 100% INDOOR C'est à dire un meeting 100% couvert donc qu'il pleuve ou qu'il neige on s'enfout!!!!!!!!! Un hall immense même 2000 voitures ça rentre!!!!! Vous vous demandez ou... Et bien vous le saurez très très bientôt... Amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 vite vite vite vite dis nous l'endroit que je sache si je vienne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Que les choses soit claires!!!!!!!!!!! Que ce soit à 1km ou 1000km t'es obligé d'être là tu peux pas ne pas venir pour le 1er meeting DAA!!!!! ça va pas ou quoi!!!!!!!!! c'est en Belgique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:Que les choses soit claires!!!!!!!!!!! Que ce soit à 1km ou 1000km t'es obligé d'être là tu peux pas ne pas venir pour le 1er meeting DAA!!!!! ça va pas ou quoi!!!!!!!!! c'est en Belgique!!!!!!!! bien chef peut importe l'endroit je serai la :icon_salu: :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Que les choses soit claires!!!!!!!!!!! Que ce soit à 1km ou 1000km t'es obligé d'être là tu peux pas ne pas venir pour le 1er meeting DAA!!!!! ça va pas ou quoi!!!!!!!!! c'est en Belgique!!!!!!!! bien chef peut importe l'endroit je serai la :icon_salu: :icon_salu: Y'a intêret sinon j'te jure que je viens te chercher par la peau du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Que les choses soit claires!!!!!!!!!!! Que ce soit à 1km ou 1000km t'es obligé d'être là tu peux pas ne pas venir pour le 1er meeting DAA!!!!! ça va pas ou quoi!!!!!!!!! c'est en Belgique!!!!!!!! bien chef peut importe l'endroit je serai la :icon_salu: :icon_salu: Y'a intêret sinon j'te jure que je viens te chercher par la peau du cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 du coté de liege si c'est ailleur je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 indoor avec 2000 voiture ??? wow c ou sa :p :p :p lol moi je suis pas encor ready avec ma golf , puré (ben ui avant premiere pour la golf , exclu for daa ) mais bon la aston est finie cette semaine , me reste encore tout mars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bbay a écrit:indoor avec 2000 voiture ??? wow c ou sa :p :p :p lol Ciney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 bbay a écrit:indoor avec 2000 voiture ??? wow c ou sa :p :p :p lol moi je suis pas encor ready avec ma golf , puré (ben ui avant premiere pour la golf , exclu for daa ) mais bon la aston est finie cette semaine , me reste encore tout mars .... En général un In Door se fait avec des sélections... Et bien pas ici tout le monde rentre car pleins de places!!! On espere être à la hauteur de l'évènnement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:bbay a écrit:indoor avec 2000 voiture ??? wow c ou sa :p :p :p lol Ciney?? Non non... Tout de façon dès que l'affiche est faite vous le saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 louvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:louvin Non Gérard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 jondelp a écrit:ptain dire que j'aurais pas ma caisse ca me fou les boules a mort... Mais en tout cas me rejouis ca va dechirer et Julie t as interet a rappliquer tes jolies petites fesses sa fais plus classe ainsi sinon solid euu, se sera chauffé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:jondelp a écrit:ptain dire que j'aurais pas ma caisse ca me fou les boules a mort... Mais en tout cas me rejouis ca va dechirer et Julie t as interet a rappliquer tes jolies petites fesses sa fais plus classe ainsi sinon solid euu, se sera chauffé aussi ? Tout sera sur l'affiche... Evidement on sait déjà que sur la fiche il sera marqué miniatures, peluches, coupes, 100% Indoor... Peut être un spectacle de danse... On verra on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 nan pas miniature Pikev tuning club and street arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 plus une seule info de plus... rdv la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:nan pas miniature Pikev tuning club and street arts Ouais on verra le termes exact tracasse toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il a raison c'est immmense je viens de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Il a raison c'est immmense je viens de voir des photos DAA POWER!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ya nemesis qui essie de me sucer des infos sur msn... lo con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Min00u a écrit:ya nemesis qui essie de me sucer des infos sur msn... lo con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 no no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:bande d'enfoiré GRATTTEEEEEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 vous avez quand meme pas pris le palais du heysel a bruxelles lol ?? ciney , c tro petit , tsai pas mettre 2000 caisse a l'interieur lol... mince alor , je veu savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Très bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 il a l'art de nous donner envie le grand Solid on va pas savoir tenir une semaine entiere, pfiouuuu j'v pas dormir moi tssss les flyers et affiches c'est pour quand? (ba oui, fo faire de la pub pour les premiers meeting, qui arrive bientot :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:il a l'art de nous donner envie le grand Solid on va pas savoir tenir une semaine entiere, pfiouuuu j'v pas dormir moi tssss les flyers et affiches c'est pour quand? (ba oui, fo faire de la pub pour les premiers meeting, qui arrive bientot :p ) Vous tracassez pas ça arrive...une 10aines de jours... DAA POWERRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi jsui chaud aussi pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:ced (tuning-design) a écrit:il a l'art de nous donner envie le grand Solid on va pas savoir tenir une semaine entiere, pfiouuuu j'v pas dormir moi tssss les flyers et affiches c'est pour quand? (ba oui, fo faire de la pub pour les premiers meeting, qui arrive bientot :p ) Vous tracassez pas ça arrive...une 10aines de jours... DAA POWERRRRRRRRRRRRRRRR elle est dans quel game de couleur l'affiche? (alalala, j'vous jure, quel enfoiré, moi j'v pas tenir ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 vous me faites rire vous allez allez a un meeting et vous connaissez : - ni l'endroit - ni ce que veut dire DAA Pfff et ben moi J'irai qd meme :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merci les gars merci pour le soutien!!!!!!!!! C'est gentil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:Merci les gars merci pour le soutien!!!!!!!!! C'est gentil!!!!!!!!!! Vous recherchez pas des hotesses par hasard suis libre tout le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 février 2006 Et ben moi ze sais ou c'est !!! nananna !! Mais je vous le dirai pas !!! nanana !! Allez les gars continuez a grattez grattez,... qui sais peut etre qu'un de vous va trouvez ou c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 d'facon des endroits comme ca en a pas 36, donc je v vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ouais allez y trouvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 ton expo elle fais plusieur étage, ou tout au meme niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 indoor , geant , en belgique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:ton expo elle fais plusieur étage, ou tout au meme niveau? Tout au même niveau... Maintenant j'en dis pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites