Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 la voiture y avais rien dessus kan suis rentrer a 22h30 et mnt voila... sa craint vais core etre bloké chez moi qqjours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 février 2006 quoi ?? faut venir a 1H30 chez toi ?? ok j'démarre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 si t arrive ici jte paye une chope mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 février 2006 ha oui ?? mdr disoulé mais vu le froid j'aurais préfèrée un chocolat chaud ptdr mais bon les ardennais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 tazis toi liechoissssseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 février 2006 tidju le yeti de rochefort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites