Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 abuser ce soir l autoroute sa petais dans le parechoc et retombais sur le pare brise du coup 60kmh sur autoroute mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 février 2006 t'es pas honteux?? va la laver et de suite non mééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 euh je sais plus bouger lol y a 15cm ici mdrrrrrrr promis dès que c est parti je file a marche la laver(marloie pompe total ces mon carwash attitré mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 février 2006 oué va y laisse la crasses s'incruster mdr bon tu sort maintenant et tu va la rincer mdr heu non elle va geler la pauvre ben roule toi dans la neige faut etre solidaire a sa voiture non mé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 chiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:chiche.... je veut les photos hein ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:abuser ce soir l autoroute sa petais dans le parechoc et retombais sur le pare brise du coup 60kmh sur autoroute mdrrr c comme moi g fait du 180km/h ( c po de la blague elle avance ma toto ) pour aller a fleurus et pour le retour maxi 40 km/h sionon je partais dans le decor ( ca tiens po du 16 d origine sur la neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 g toujours dis que t'avais un char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'ador la deco 100% naturelle de ton pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 février 2006 nouvelle peinture blanc neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi aussi je t aime Minoou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 n attend pas trop j ouvre pas a n importe ki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 oki... c'est don je venais avec 51 big mac.... mais bon, t'en pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 encore plus suis au regime didaj!!!!! par contre avec 51 blondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:encore plus suis au regime didaj!!!!! par contre avec 51 blondes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 attention vla core un nemesis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:encore plus suis au regime didaj!!!!! par contre avec 51 blondes.... J'precise pour Mounche, qu'il parle de bieres ... Oups ........ c'est pas mieux enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 mdrrrrrr fouteur de brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:attention vla core un nemesis lol Toujours imité jamais egalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 tjs LIMITé surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ellle déchire ta nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 vivernal powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 février 2006 DblokMan a écrit:tjs LIMITé surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 14 février 2006 DblokMan a écrit:tjs LIMITé surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites