Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

metropolis

Messages recommandés

daa 9.5 sonia a écrit:
moi ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: mdrculculculculbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin



goodgoodgoodgoodgoodgoodgood :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien po , mais le 3 (jpense) pitetre ,,, pa encore sur ,, fo ke je convainc un pote ,,,, 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
moi ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: mdrculculculculbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin



goodgoodgoodgoodgoodgoodgood :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

julllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol2lol2lol2luvumdrmdr14accolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccolaaccola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

moi ze viens mais j'ai un petit soucis va falloir ke ze m'incruste avec qq un hihi 6

ki veux bien de moi?????? 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous 2 aussi on vient....
Véro j'ai une place dans le coffre ça te va ???? Non je déconne....
Tracasse on te mettra sur le toit!!!!!!!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
mdrmdrmdr

ben ca aurais ete en ete je dis pas mais la y fait trop froidddddddddddddddddd!!!!!!

10

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
qui vient avec moi j'ai une trotinette grise métalisée a néon bleu 6666


moi j'en ai une grise , roue noir , racing avec tribal fai maison sur la planche .... 6

c vrai en plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas j'ai fait des décorations halloween dessus 6 y a des toiles d'araignée un peu partout lool faut dire que ca fait 3 ans que j'ai plus monté dessus ^^


En ce qui concerne les tuner, je sais pas mais je pense pas ^^ c t juste une mode comme les pocket bike apres ca a été fini. Et je ne suis pas tuner ou du moins pas encore Mad❌x❌x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi elle est a coté de mon armoire , en dessous de plein de sac mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi voudrais juste savoir qui viens ou viendrais avec moi pour savoir si je prend l'altea ou la Clito heu pardon la clio..... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Moi voudrais juste savoir qui viens ou viendrais avec moi pour savoir si je prend l'altea ou la Clito heu pardon la clio..... 10


bah moi g po me moyen de locomotion tristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8:


bah oui mais j'aime pas de demander donc je préfère encore ne pas venir plutot que de demander 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Devil a écrit:
si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8:


bah oui mais j'aime pas de demander donc je préfère encore ne pas venir plutot que de demander 10


Si tu t'appellerais KEVIN je te dirais " TU VEUX MA MAIN ? " 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 25 si tu ve bien faire ton detour habituelle je suis partant blob1 sinon ben n'y vai pas spa compliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Pour le 25 si tu ve bien faire ton detour habituelle je suis partant blob1 sinon ben n'y vai pas spa compliquer ^^


Spa pres de Malmedy mais no pas de propre je passe comme d'hab mais tu joue toi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue samedi donc je suis libre au soir et pas de match le dimanche (du moins si on joue vu le temps j'ai pas encore jouer depuis mi janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool dmg j'aurai bien été au mini foot mais j'ai aucune certitude du temps qui va faire sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...