julie1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 alors qui vient le 25 avec nous au metropolis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 pas moi le 26 je part en vacance jusque le 3 mars haaaa désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 mes couilles va en falloir combien des post pour le metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:moi ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 jvien po , mais le 3 (jpense) pitetre ,,, pa encore sur ,, fo ke je convainc un pote ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 février 2006 sa ira vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi normalement je viens le 25, le 03 je sais pas encore si je saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 février 2006 julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:moi ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa julllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 février 2006 moi ze viens mais j'ai un petit soucis va falloir ke ze m'incruste avec qq un hihi ki veux bien de moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 apparement personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 février 2006 Nous 2 aussi on vient.... Véro j'ai une place dans le coffre ça te va ???? Non je déconne.... Tracasse on te mettra sur le toit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 février 2006 ben ca aurais ete en ete je dis pas mais la y fait trop froidddddddddddddddddd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Nous on sait pas encore, faudra voir avec mon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pas de prob et vero tu peux venir avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 ihihihi moi aussi g un ti prob de trajet ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bein j'ai une petite place donc pour véro çà passe ! Si tu veux venir avec nous c ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 qui vient avec moi j'ai une trotinette grise métalisée a néon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit:qui vient avec moi j'ai une trotinette grise métalisée a néon bleu moi j'en ai une grise , roue noir , racing avec tribal fai maison sur la planche .... c vrai en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Beaucoup de tuner en on pour se déplacer plus rapidement sur les meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi pas j'ai fait des décorations halloween dessus y a des toiles d'araignée un peu partout lool faut dire que ca fait 3 ans que j'ai plus monté dessus ^^ En ce qui concerne les tuner, je sais pas mais je pense pas ^^ c t juste une mode comme les pocket bike apres ca a été fini. Et je ne suis pas tuner ou du moins pas encore xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 ouais moi elle est a coté de mon armoire , en dessous de plein de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi voudrais juste savoir qui viens ou viendrais avec moi pour savoir si je prend l'altea ou la Clito heu pardon la clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:Moi voudrais juste savoir qui viens ou viendrais avec moi pour savoir si je prend l'altea ou la Clito heu pardon la clio..... bah moi g po me moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8: bah oui mais j'aime pas de demander donc je préfère encore ne pas venir plutot que de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:Devil a écrit:si je demande c'est que moi oui !!!!! a les Blondes.... :8: bah oui mais j'aime pas de demander donc je préfère encore ne pas venir plutot que de demander Si tu t'appellerais KEVIN je te dirais " TU VEUX MA MAIN ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pour le 25 si tu ve bien faire ton detour habituelle je suis partant sinon ben n'y vai pas spa compliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit:Pour le 25 si tu ve bien faire ton detour habituelle je suis partant sinon ben n'y vai pas spa compliquer ^^ Spa pres de Malmedy mais no pas de propre je passe comme d'hab mais tu joue toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 je joue samedi donc je suis libre au soir et pas de match le dimanche (du moins si on joue vu le temps j'ai pas encore jouer depuis mi janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 et tu joue ou ? pour voir si c'est encore dans la broussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 a Hannut loool a 10 min de chez moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 a 15.00 en plus je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 15h30 mdrrr je serai libre vers 17h30 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ho ça va le mini c'est jusque 16.00 vais pouvoir aller foutre ma merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 looool dmg j'aurai bien été au mini foot mais j'ai aucune certitude du temps qui va faire sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites