TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 C plus dur que je n'imaginais sur grande dimension donc voila suis pas trop dedans mais au moins j'aurai passer un peu de temps sans me faire chier lool Je vous montre qd meme jusqu'ou je suis arrivé. (je sais pas fameux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 je serai deja content de savoir faire sa c po mal , si jamais j'ai besoin d'une sorte de flyer pour une soirée , je peux faire appel a toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 euh lol si tu ve avoir personne vi tu pe faire appel a mes talents xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 a part la seat qui gache tout (pour moi) c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 S.Snake a écrit:Excellent... c'est pas bien de se moquer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Excellent... c'est pas bien de se moquer des gens Je voulais bien la faire aussi mais apparament elle est deja faite donc voila et je suis sur quelle est superbe car quand francois sy met et quil a solid et minou etc comme examinateur sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Excellent... c'est pas bien de se moquer des gens Je voulais bien la faire aussi mais apparament elle est deja faite donc voila et je suis sur quelle est superbe car quand francois sy met et quil a solid et minou etc comme examinateur sa va dechirer Moi c t pour passé le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:Excellent... c'est pas bien de se moquer des gens Pas du tout pour un début c est super bien fait je regrette je me moque pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 c gentil merchiii ca fait un peu quich je trouve enfin par rapport a nozz (si c bien ce francois la) je ne fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 TiFul a écrit:c gentil merchiii ca fait un peu quich je trouve enfin par rapport a nozz (si c bien ce francois la) je ne fais pas le poids yes c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 février 2006 moi je trouve ke la subar donne tres bien dessus............... non ss rire j'aime bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 ouais je l'aime bien aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je sais je sais tout le monde m'aime :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 hé bé moi j'aime pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:hé bé moi j'aime pas :8: Ca c'est ton choix fi xD moi j'ai pas dit que ts le monde aimaient mon affiche j'ai dit ts le monde m'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit: j'ai dit ts le monde m'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit: j'ai dit ts le monde m'aiment Je lui je l'aime pas par contre avec ces émoticons à double sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 je px avoir une bannière svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 julie a écrit:je px avoir une bannière svp ps: cetait pour rire sque je disait au dessus ^^, sque j'aime pas c'est l'astra de solid (sur l'affiche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 euh ben suis pas specialement doué mais si ca te conviens tu n'aura qu'a venir me trouver sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit:euh ben suis pas specialement doué mais si ca te conviens tu n'aura qu'a venir me trouver sur msn wouah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Magnifique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Excellent il a raison en plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Mdr et ben y prendrons toshop ou paint et y rajouterons un gros rectangle de texte avec l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 TiFul a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Mdr et ben y prendrons toshop ou paint et y rajouterons un gros rectangle de texte avec l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:TiFul a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Mdr et ben y prendrons toshop ou paint et y rajouterons un gros rectangle de texte avec l'endroit ahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Squi est bien, c'est que tout le monde veut ca banniere, mais dans 10Jours, va faloir toute les refaires pour mettre l'endroit en plus Mdr et ben y prendrons toshop ou paint et y rajouterons un gros rectangle de texte avec l'endroit ahahahahahahahaha Ben quoi euhhh :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai rajouté un petit subwoofer Sony dans la partie du dessous (en petite taille on vois pas specialement bien mais vai pas mettre un fichier de 3 méga ici lol) Et au cas ou y en aurait qui penserait que j'essaye qu'on prenne mon affiche ca n'a rien avoir c'est juste que ca me permet de m'amélioré avec vos avis et que comme y a qqch de prévus ben j'en profite pour que ca aie rapport ! (j'ai pas eu de remarque mais on sais jms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai modifié la voiture de bas de flyers, laquelle préférez-vous ? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 prend pas une virtuel, prend une reele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 la premiere sans hésiter, pcq la premiere au moin elle est aligné au bas de l'affiche, et elle fais plus spécial (plus moderne, plus flash) que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 ui je prefere la premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Desoler mais j'aime que 2 choses sur l'affiche , la gonzesse et la seat en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Nemesis a écrit:prend pas une virtuel, prend une reele Vous avez de trés belles voitures, pourquoi ne pas prendre une voiture de votre Club à la place d'un virtuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 lol je fais pas partie du club mwa suis un touriste ambulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 oais c'est vrai sa il y a des belle comme celle de fortis, nio, snake,...mais au sinon une affiche avec plusieur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 fabrisaxo a écrit:oais c'est vrai sa il y a des belle comme celle de fortis, nio, snake,...mais au sinon une affiche avec plusieur voiture de toute maniere faut pas se fier a celle ci, j'ai juste fait ca pour le plaisir. Mais en ce qui concerne une affiche fo s'avoir qui reste tout le texte a mettre normalement et que il faut que ce soit lisible sans etre bourré donc pas mettre 5 voiture sur le flyers non plus Pour les voitures je n'aurai pas su mettre une du DAA car les seules photos que j'ai sont celle de la galerie et donc trop petite pour un format de 1mètre sur 70 centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 13 février 2006 C'est vrai aussi Ben à vous tous de tout mettre en oeuvre pour faire un beau Fly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites