West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Qu'est ce que vous avez comme téléphone portable ??? Moi un Samsung SGH Z-140V : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 samsung D600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 bientot le sony ericsson z550i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 samsung D500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 12 février 2006 Terrible le nokia Moi j'ai le Nokia 3220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 mettez les tofs des portables svp...merki bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ericsson Z520i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Voilà pour moi... Rien à dire le plus complet toutes marques confondues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 12 février 2006 Moi j'ai ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 S.Snake a écrit:Voilà pour moi... Rien à dire le plus complet toutes marques confondues... OUi c'est vrai on en a vu les performance a la reunion si celui de arnaud s'est le meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi le 6111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 février 2006 et moi le 6060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Moi j'ai le Nokia 3615 Kit Main libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 février 2006 Sagem my v-55 au lieu du logo rouge c'est le logo proximus ! C'est vraiment un bas de gamme banal mais qui m'a bien servi c'est le premier kje garde aussi lgtps ! ( depuis juin 2005 ) A coté j'ai un 3310 ( mdr ), 3510, ericsson t28s, un samsung E700, ericsson t29s, t10, nokia 5510 x 2 lol, un autre sagem, un philips et un alcatel Mon sagem sera bientot remplacé par le nokia n70 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 vla le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:Plus pour longtemps moi c celui la aussi........ pkoi + pr longtps t'en ai decu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Samsung E330 et celui là ( j'ai deux numéro de gsm donc deux gsm... mais je change svt Mdr) Sony Ericsson k300i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je c meme pas ce ke c'est lol je garde mes tunne pour ma caisse lol pour dire jl ai reçu de mon pere et c est un modele uniquement en english lol vais voir bientot pour un d600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi j'ai un tout simple mais je m'en fou car il va bien loll.... je sais pour certaine personne il ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il y a beaucoup de Samsung...c la meilleure marque avec Nokia d'après l'UFC que choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Question software rien de tel que Nokia et tout ceux qui tourne sur Symbian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:...Symbian... C'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Les softwares pour certains gsm... http://www.symbian.com/phones/index.html Tu te rends sur cette page et tu vois les meilleurs gsm du marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Merkiiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 S.Snake a écrit:Les softwares pour certains gsm... http://www.symbian.com/phones/index.html Tu te rends sur cette page et tu vois les meilleurs gsm du marché!il me semble que bcp de gens ne sont pas bien informés sur ca c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Les softwares pour certains gsm... http://www.symbian.com/phones/index.html Tu te rends sur cette page et tu vois les meilleurs gsm du marché!il me semble que bcp de gens ne sont pas bien informés sur ca c'est bien dommage Ouais parce que c est vraiment de la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ca sert a quoi en faite ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 C'est un genre de Windows en fait... Tu peux tout faire avec!!!! tu installes tout les progs que tu veux etc... Tu peux avoir excel word etc... Mais le menu en lui même est 1500 fois mieux qu'un gsm normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites