Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

petite seance photo de ma voiture

Messages recommandés

j'avais un peu de temps cette aprem, et j'ai été faire un petit shooting.
voila le resultat










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la nouvelle fiesta (enfin pas le dernier modele avec les nouveaus feux et tableau de bord) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je n'ai commencé qu'il y a un an et demi Smile
pour les autres photos, il y a un post dans la partie" reportages, et il y a mon blog good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout c'est vrai quelle change avec les jantes et maintenant j'ai hate de voir les modif que tu a prevus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos viennent de mon telephone :8:

et l'arriere plan, c'est clair qu'il est pas genial, mais bon j'ai fait avec ce que j'avais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagli , je c po si tu voi sur la deuxieme foto , ya une difference de couleur entre le pc avan et l'aile avant .... c du a koi ???

sa se remark pa en temps normal lol , mais la c flag 6 sinon vrmt belle , j'atten le capot avec impatience


(ya un moment jai cru voir une C3 lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ce voit sur toutes les photos 5 Dommage! Profite z'en pour lissé les flancs et repeindr entierement luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
gagli , je c po si tu voi sur la deuxieme foto , ya une difference de couleur entre le pc avan et l'aile avant .... c du a koi ???

sa se remark pa en temps normal lol , mais la c flag 6 sinon vrmt belle , j'atten le capot avec impatience


(ya un moment jai cru voir une C3 lol )
en fait, j'ai ca depuis que le kit a été repeint suite a ma casse de celui ci( quand je l'ai reparé et tout) ce qui est bizarre c'est que tout a été repeint en meme temps( pare chocs avant, arriere et bas de caisse), et on ne voit une difference qu'au niveau du pc avant je cherche pas a comprendre. de toute facon la voiture quand elle rentrera en carrosserie aura droit a une peinture quasi complete( je lisse les 2 flancs, le toit, je fait repeindre le nouveau capot le pc avant) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tfai un biton , bleu et rose 666mdrmdr

aura plus probleme :p 22222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Superbe mon gaglinours !

Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Superbe mon gaglinours !

Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne good
c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
Superbe mon gaglinours !

Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne good
c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot triste

c clair ca salit hyper mega vite surtout par ces temps ci ! demain dodo trop de neige trop froid
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
Superbe mon gaglinours !

Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne good
c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot triste

c clair ca salit hyper mega vite surtout par ces temps ci ! demain dodo trop de neige trop froid
good

si ca continue ainsi, j'essaye meme pas de sortir de chez moi. il fait tout blanc mdr
je ne te raconte pas, avec les grosses jantes en 17, je vais patiner de partout. l'autre jour j'etait encore avec les 14 d'origine, et je patinait deja de partout pour sortir de mon quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:

pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings

on a vu sa a liege au motor show 10 au niveai du pare brise interieur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tuning_2_rue a écrit:
GAGLI a écrit:

pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings

on a vu sa a liege au motor show 10 au niveai du pare brise interieur mdrmdr
mdrmdrmdr grillé Gagli ! :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...