GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 j'avais un peu de temps cette aprem, et j'ai été faire un petit shooting. voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 la classe. trop belle surtout en bleue. chapeua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Putain, c la nouvelle fiesta ???? Elle claque !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui, c'est la nouvelle fiesta (enfin pas le dernier modele avec les nouveaus feux et tableau de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Déjà autant équiper que ca !!! Félicitation :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 oh je n'ai commencé qu'il y a un an et demi pour les autres photos, il y a un post dans la partie" reportages, et il y a mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 pas mal du tout c'est vrai quelle change avec les jantes et maintenant j'ai hate de voir les modif que tu a prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Les photos sont nickel mais l'arrière plan et le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 les photos viennent de mon telephone :8: et l'arriere plan, c'est clair qu'il est pas genial, mais bon j'ai fait avec ce que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 pas mal les photos je pense acheté le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Le même quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 telephone. les photos ont étées prises avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 12 février 2006 elle est genial dns sa livrée bleu electrique je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 gagli , je c po si tu voi sur la deuxieme foto , ya une difference de couleur entre le pc avan et l'aile avant .... c du a koi ??? sa se remark pa en temps normal lol , mais la c flag sinon vrmt belle , j'atten le capot avec impatience (ya un moment jai cru voir une C3 lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sa ce voit sur toutes les photos Dommage! Profite z'en pour lissé les flancs et repeindr entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 bbay a écrit:gagli , je c po si tu voi sur la deuxieme foto , ya une difference de couleur entre le pc avan et l'aile avant .... c du a koi ??? sa se remark pa en temps normal lol , mais la c flag sinon vrmt belle , j'atten le capot avec impatience (ya un moment jai cru voir une C3 lol )en fait, j'ai ca depuis que le kit a été repeint suite a ma casse de celui ci( quand je l'ai reparé et tout) ce qui est bizarre c'est que tout a été repeint en meme temps( pare chocs avant, arriere et bas de caisse), et on ne voit une difference qu'au niveau du pc avant je cherche pas a comprendre. de toute facon la voiture quand elle rentrera en carrosserie aura droit a une peinture quasi complete( je lisse les 2 flancs, le toit, je fait repeindre le nouveau capot le pc avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 février 2006 sinon tfai un biton , bleu et rose aura plus probleme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 non, la voiture restera bleue aquarius de chez ford :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 voila une autre petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 février 2006 Superbe mon gaglinours ! Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Psy4 a écrit:Superbe mon gaglinours ! Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Superbe mon gaglinours ! Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot c clair ca salit hyper mega vite surtout par ces temps ci ! demain dodo trop de neige trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Superbe mon gaglinours ! Avec tes new jantes ca cartonne ! En plus elle est propre c'est rare et ca donne c'est pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings :8: :8: :8: , mais bon demain elle sera degueu j'aurai fait a peine 60km. vive le boulot c clair ca salit hyper mega vite surtout par ces temps ci ! demain dodo trop de neige trop froid si ca continue ainsi, j'essaye meme pas de sortir de chez moi. il fait tout blanc je ne te raconte pas, avec les grosses jantes en 17, je vais patiner de partout. l'autre jour j'etait encore avec les 14 d'origine, et je patinait deja de partout pour sortir de mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 15 février 2006 GAGLI a écrit: pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings on a vu sa a liege au motor show au niveai du pare brise interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 tuning_2_rue a écrit:GAGLI a écrit: pas rare quj'elle soit propre suffit d'ouvrir les yeux sur les meetings on a vu sa a liege au motor show au niveai du pare brise interieur grillé Gagli ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 j'avais envie de teinter le pare brise avant :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites