Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 hellow jm'emmerde c'est mort donc jvous presente mon new toutou un truc de 10cm sur 6cm mdrrr qui tien dans ma main donc parrait que c'est une yorschir croisé griffon. elle a 5 semaines voiciii la photo ps : quand je l'ai vue j'ai cru que c'etait une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Nemesis a écrit: ps : quand je l'ai vue j'ai cru que c'etait une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2006 mais très joli ton toutou !!! fait quand meme attention de pas marcher dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 février 2006 Hihi trop mimi!!! Donne lui du lait en poudre tu achétes ça a la pharmacie...comme il est encore pt c super bon plein de vitamine ect ect Allez papa Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2006 Nemesis meme son chien est en miniature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 février 2006 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Nemesis meme son chien est en miniature !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Nemesis meme son chien est en miniature !!! tout est ptit chez lui sa taille son intelligence son chien sa passion pour le tuning 1/18 et ses coui.... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Nemesis meme son chien est en miniature !!! :8: :8: laPPin : te vange pas parce que je t'ai dis que tu pouvais pas me tripoté pédophile va Ce ke j'ai est tres bien d'apres les dire et va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Trop mignon le petit toutou ma gaffe de ne pas t'assoir dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 février 2006 il est mimi comme tout sa change du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:il est mimi comme tout sa change du proprio :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites