Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bon voila j'aimerais dire que sa ne sert rien de me demander d'autre bannière Car j'ai l’impression qu’il y a un peux d'abus pcq pour faire une bannière class je prend de 1h a 2h si pas plus voir --> DBLOCK dsl je suis pas un pro Donc j'ai quand même promis des bannières pour isa :88: vu que elle m’avais demander avant tout le monde et puis sa sera Westcoast et BBAY que lui sa sera dans +- 2semaines Donc merci de + gratter car mes yeux vont exploser Qui sais dans 6 mois Merci de me comprendre aussi :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ok c compris merci quand même pour bbay isa et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 février 2006 Je ne savais pas que sa allait mettre si longtemps mais c'est vrai que celles que tu fait sont magnifiques. Merci en tout cas de faire la mienne c'est très gentil et comme je t'ai dit tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 et si du design, du codage, maintenir un site a jour ca se fait pas en dix minutes malheureusement quoi que je pense que c une passion avant tout. Le seul problème c'est que qd c'est trop d'un coup on sature pendant 1 - 2 semaine avant de retoucher au programme. C'est par période lol je vois ca aussi avec les sites et je comprend mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bon voila j'aimerais dire que sa ne sert rien de me demander d'autre bannière Car j'ai l’impression qu’il y a un peux d'abus pcq pour faire une bannière class je prend de 1h a 2h si pas plus voir --> DBLOCK dsl je suis pas un pro Donc j'ai quand même promis des bannières pour isa :88: vu que elle m’avais demander avant tout le monde et puis sa sera Westcoast et BBAY que lui sa sera dans +- 2semaines Donc merci de + gratter car mes yeux vont exploser Qui sais dans 6 mois Merci de me comprendre aussi :pafsabrice: hey il y a moyen d'en avoir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Bon voila j'aimerais dire que sa ne sert rien de me demander d'autre bannière Car j'ai l’impression qu’il y a un peux d'abus pcq pour faire une bannière class je prend de 1h a 2h si pas plus voir --> DBLOCK dsl je suis pas un pro Donc j'ai quand même promis des bannières pour isa :88: vu que elle m’avais demander avant tout le monde et puis sa sera Westcoast et BBAY que lui sa sera dans +- 2semaines Donc merci de + gratter car mes yeux vont exploser Qui sais dans 6 mois Merci de me comprendre aussi :pafsabrice: hey il y a moyen d'en avoir une? MDR DES FOIS JE ME SENT FORCER DE FAIRE LA TIENNE TELLEMENT ELLE PETTE !!! N'empeche je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ouais c'est vrai que ça prend du temps mais entre nous la tienne personel mdrrrrrrrrr il faut pas plus de 10min parce la voiture à découper et le fond c'est un wallpaper mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 S.Snake a écrit:Ouais c'est vrai que ça prend du temps mais entre nous la tienne personel mdrrrrrrrrr il faut pas plus de 10min parce la voiture à découper et le fond c'est un wallpaper mdrrrrrrrrrrr Je sais bien c'est pourca que je l'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites