Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Alors le 25 /02 et le 03/03....

Messages recommandés

Voila je sais pas trop se qui l'en ai alors je fais un news post certains voulais aller le 25 @ the Metro apres avoir fais bien sur le Tournoi pour certains puis resto... et d'autres apres finirons la soirée au metro alors la soirée du 25 c'est

100% In the Main Room et Carnaval au M-Club (Oula la)




Et pour se qui est du 03/03 moi je pense que je serais present en plus c'est mon annif le 05/03 alors vais aller au metro vendredi car une bonne soirée il y a....



Voila juste que ceux qui veulent venir , confirmé se serait sympa que on sache +/- qui sera present.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si tu passe faire un tour par chez moi le 25 je pense bien que je vai t'accompagner car je joue au foot samedi donc je pe dormir mon dimanche ^^.

Maintenant te confirmerai par msn en ce qui concerne le 03/03 aimerait bien mais je saurais pas dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkelf a écrit:
la soirée carnaval
on y va deguiser cool
badgrin


tu les deja toutes l'année toi de toutes facon ....et Hop boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh le 3 , v voir si je sais convaincre un pote

paske il est maxi techno , il love tiesto ,,et dé ke jlui parle dj arno ,, il c po ki c !!

vous vous rendez compte !!!! bon alor je vais voir si il est chaud , et rdv le 3 au metro peutetre , jvous tiens informé 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
euh le 3 , v voir si je sais convaincre un pote

paske il est maxi techno , il love tiesto ,,et dé ke jlui parle dj arno ,, il c po ki c !!

vous vous rendez compte !!!! bon alor je vais voir si il est chaud , et rdv le 3 au metro peutetre , jvous tiens informé 6


Ben en fait Tiesto et Arno c'est pas trop pareil fo aimer!

moi perso I luvu les deux, ça depend mon état d'esprit........ :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiChIa a écrit:
bbay a écrit:
euh le 3 , v voir si je sais convaincre un pote

paske il est maxi techno , il love tiesto ,,et dé ke jlui parle dj arno ,, il c po ki c !!

vous vous rendez compte !!!! bon alor je vais voir si il est chaud , et rdv le 3 au metro peutetre , jvous tiens informé 6


Ben en fait Tiesto et Arno c'est pas trop pareil fo aimer!

moi perso I luvu les deux, ça depend mon état d'esprit........ :8:


ouais mais il est aussi furax 6 mais y connai po le metro et son ptit dj arno 6

fo lui faire decouvrir 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas rfort bien l histoire avec tiesto jondelp mais pour le 25 nous on sera présent badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin sa c est sur badgrin

pour le 3 reste a voir j espere qu on pourra venir car j adore furax luvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Voila je sais pas trop se qui l'en ai alors je fais un news post certains voulais aller le 25 @ the Metro apres avoir fais bien sur le Tournoi pour certains puis resto... et d'autres apres finirons la soirée au metro alors la soirée du 25 c'est

100% In the Main Room et Carnaval au M-Club (Oula la)




Et pour se qui est du 03/03 moi je pense que je serais present en plus c'est mon annif le 05/03 alors vais aller au metro vendredi car une bonne soirée il y a....



Voila juste que ceux qui veulent venir , confirmé se serait sympa que on sache +/- qui sera present.....



T'es agent de marketing du metropolis toi ou quoi???? Il est malade celui la...

meme moi qui ai été pdt 2 ans tous les vendredis et tous les samedis, j'ai jamais été aussi perturbés que lui!!! angry9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:

T'es agent de marketing du metropolis toi ou quoi???? Il est malade celui la...

meme moi qui ai été pdt 2 ans tous les vendredis et tous les samedis, j'ai jamais été aussi perturbés que lui!!! angry9


T as pas encore compris qu'on remettait pas les images lors d'une citations pour éviter d avoir des postes de 5km de long....

56frappecorrectcordelacheur10363191tusors :pafsabrice: pas content
068071075angry4angry9blob8eusa_liarfenforcefrocke :Peekaboo: grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
c pour faire des couleurs.... puis j'avais pas envie de me prendre la tete... puis je fais ce que je ve

56tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
toi aussi solid tusorslacheurlacheurlacheurlacheur comment que tu parles a min00u

va y que je me la pete eusa_wall

T'as envie qu'il t'encule ou koi que tu fais ton faux avec lui comme ça...

Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
TiFul a écrit:
toi aussi solid tusorslacheurlacheurlacheurlacheur comment que tu parles a min00u

va y que je me la pete eusa_wall

T'as envie qu'il t'encule ou koi que tu fais ton faux avec lui comme ça...

Non mais!



Y me connais même pas lool rien avoir xD peacepeacepeacepeace (et pi ca te regarde pas je fais ce que je ve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...