GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 vous les avez vus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Il y a rien a voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 février 2006 là gagli, tu viens de foirer la blague la plus drole du monde ! c'est comme ca que ca va : " Tu l'as vu?" "ben de koi?" "le trou de mon cul !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est pas grave c'est du Gagli tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Psy4 a écrit:là gagli, tu viens de foirer la blague la plus drole du monde ! c'est comme ca que ca va : " Tu l'as vu?" "ben de koi?" "le trou de mon cul !" rien a voir avec cela alors je repete ma question: est ce que vous les avez vus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 comme le dit daa 9.5 sonia o/20 nul bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Les 3 poils de mon cul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:là gagli, tu viens de foirer la blague la plus drole du monde ! c'est comme ca que ca va : " Tu l'as vu?" "ben de koi?" "le trou de mon cul !" rien a voir avec cela alors je repete ma question: est ce que vous les avez vus? De Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2006 Quoi T'es Neurones ???? Non, on les a toujours pas vu !!! Et toi, non plus !!! C'est rien on va continuer a chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 12 février 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 on va lui faire plaisir hein..... VU KOI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 13 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Les 3 poils de mon cul ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites