GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut, qui aurait une adresse de contact, car hier je l'ai vu chez mon carrossier il m'a fait part qu'il recherchait un capot pour sa 911, et je lui en ai peut etre trouvé un si quelqun aurait une adresse mail ou je pourrait le contacter, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi jconé pas dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi non plus je le coné pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est pas grave, j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 ten mieu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Fallait demander à V-ro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 merci m'fi, mais j'ai trouvé pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 juste une tite precision axel c pas mini gods....... mini gods s'appelle christophe axel c son cousin......voila je tenais a le dire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 trompetté de personne, c'est bien axe que je cherchais et que j'ai trouvé mais merci quand meme ma ptite fordiste preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 13 février 2006 de rien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: de rien loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et moi c le 3ieme couz mdr moi je comprend plus lol axe qui cherche un capot pour mini god mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 the NEK! a écrit:et moi c le 3ieme couz mdrmoi je comprend plus lol axe qui cherche un capot pour mini god mdrtracasse, le message est passé, et le capot a été acheté depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mdr je sais lol je le vois tousles week end mdr c'etait pour remettre un couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 the NEK! a écrit:mdr je sais lol je le vois tousles week end mdr c'etait pour remettre un couche Ah il fallait le repeindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ou lalalal ca vole bas non il fallait pas repeindre vu que gagli ne vend pas de la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 the NEK! a écrit:ou lalalal ca vole bas non il fallait pas repeindre vu que gagli ne vend pas de la merde mdrsauf que c'est pas moi qui lui ai vendu j'ai juste trouvé un camarade porschiste qui en vendait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt tu casse mon cassage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites