davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 11 février 2006 salut a tous,je m'appelle david et je suis membre du midnight power club depuis 6 mois j'habite la région de nivelles et a part le tuning,je suis aussi dj. j'ai une alfa 145 1900 jtd. voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 11 février 2006 Bienvenue parmis nous mister amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 sérieux tu n as pas une autres photos que ca ja pas ma lampe de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 11 février 2006 slt charle edouard ca gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 attention le midnigth débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 11 février 2006 dub622 a écrit:sérieux tu n as pas une autres photos que ca ja pas ma lampe de poche bon ca va,je vais en mèttre une autre tu es content maintenant??? et pour te répondre puntokamikaze ca va très bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bhein maintenant c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze11 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui on voie plus claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 février 2006 et bon amusement parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Hello l'ami, bienvenu chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 g faillit oublié, ils sont tous fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 février 2006 bienvenu a toi et passe d'agrable moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j tibalfa 0 Posté(e) le 12 février 2006 merci a tous pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 On est comme ca chez DAA Team et j'espère que tu le sera avec les suivants arrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 12 février 2006 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites