Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

mon ti toutou

Messages recommandés

ben voilaaaa si tout va bien je vais avoir un pitit staffff pour 200neuro!!!!
regarder comme il est boooooo
z avez pas des idée de nom???


moi g penser a si c est une femelle :
Luna ou théia
et si c est unmale :
Solid mdrrrrrr
non je decone si c est un mâle:
ben j en sais rien...un nom de dieu grec mais je sais pas lequel
titan a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Apolon ! mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
ben voilaaaa si tout va bien je vais avoir un pitit staffff pour 200neuro!!!!
regarder comme il est boooooo
z avez pas des idée de nom???


moi g penser a si c est une femelle :
Luna ou théia
et si c est unmale :
Solid mdrrrrrr
non je decone si c est un mâle:
ben j en sais rien...un nom de dieu grec mais je sais pas lequel
titan a mon avis


Dblok, il est trèx mignon luvu et les staff sont de super gentil chien ! Mais si je peux me permettre de te donner deux trois conseils ? Si j'ai bien suivi, il n'a pas de pédigré vu que pas de nom commencant par E et vu le prix ( prix moyen du marché américan staff bleu pédigré saint hubert 1000 euros !)

1) dis toi qu'en prenant un chien sans pédigré il t'es interdit de passer la frontiere sous risque de stérilisation ou eutanasie du chien car un chien sans pédigré fait partie de la catégorie 1 classé pitbull donc interdiction de reproduction !

2) je te conseillerai de vite la stériliser ou le castrer afin d'eviter tout risque de reproduction malsaine !

3) Socialibilise le bien surtout et essaie de voir les parents c très important car un chiot est toujours très beau petit mais grand ressemblera t'il toujours a un amstaff adulte ! attention si consanguinité car cela peut entrainer des tares génétiques !

4) Renseignes toi aussi de savoir si ton assurance veut bien assurer un chien de catégorie 1 "pitbull" !

5) Si tu veux des renseignements téléphones a la saint hubert il te conseillerons encore mieux ! Aussi tu peux contacter redtiiti via msn ou son forum car si connais et peux donner de très bon conseil !

Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais juste pour t'éviter des problemes et aussi et surtout pour le bien etre du chien ! Car nous avons 3 américan staff avec pédigrée saint hubert ou lof (france) qui nous ont couté chacun 1000 euros donc nous savons de quoi on parle ! Maintenant, et j'insiste ne prend pas mal nos conseils c vraiment pour t'aider ! Car étant amoureux de cette race, il mérite d'etre hyper protégé vu déja de leur très mauvaise réputation non fondée !

J'espere que tu comprendra que ce n'est pas pour t'ennuyer mais pour t'aider ! amicalement redfanatic ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils en tout cas,franchement au moins je c deja a quoi regarder.
tu saurais une fois regarder sur le skyblog car y mette Type: Buli etc mais sur d autre chiens et je connais rien la dedans...
merci redfanatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dblok

Alors sur le skyblog tout les chiens en photo sont des boul'am (Bouledogue Amercain)
Il a 3 sorts de type en téte
Le Bullit téte fort carré et truffe assez renfoncé
LE standard type normal decrit comme le standard de la race
et Le type Hybride entre les deux!!!

Voici le Standard
Bouledogue Américain (ou American Bulldog ou Old Country Bulldog)



HISTORIQUE
Ses origines remontent au 16ème siècle, dans le Sud des Etats-Unis, où il seconde les cow-boys dans la surveillance des troupeaux. Il partage avec eux la solitude des grands espaces et ne dédaigne pas chasser en leur compagnie. Pratiquement décimé à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il voit sa population reprise en mains par une poignée d'éleveurs décidés qui en relancent la sélection. Malgré son apparence, ce n'est absolument pas un chien de combat. C'est une race qui a au contraire toutes les qualités requises pour partager la vie de famille.

CARACTERE
Calme et très équilibré, c'est un gardien vigilant difficile à prendre en défaut. Très intelligent, Boul'Am (c'est son nom pour les intimes) sait tout de suite à qui il a affaire. Il est docile, facile à éduquer si on emploie la douceur. Les enfants trouvent en lui un compagnon plein de tendresse et de compréhension, toujours disponible pour le jeu ou la promenade.

DIVERS
Cette race n'est non encore reconnue par le Canadian Kennel CLub.
C'est un véritable athlète, facile d'entretien, et qui adore le sport du moment que son maître l'accompagne. Un brossage régulier lui suffit.
Durée moyenne de vie : 13 ans.

STANDARD

ALLURE GENERALE
Chien de race moyenne, au corps plus long que haut, musclé et puissant.
Poids : Mâle 45 kg. Femelle 37 kg.
Taille : Mâle 62 cm. Femelle 56 cm.

ROBE
Poil : Court et dur.
Couleur : Elles sont toutes admises, même le tricolore, sauf noir ou bleu sans blanc.

TETE
Elle est massive par rapport au corps. Le museau est large, plus court que le crâne.

CORPS
Puissamment musclé et massif, il garde pourtant toute son harmonie. Le cou est puissant, le poitrail bien développé, la poitrine profonde et large. Le dos droit avec un rein très légèrement voussé. La croupe est oblique.

MEMBRES
Antérieurs droits, bien parallèles. L'ossature est puissante. La cuisse est longue et musclée. Les postérieurs légèrement écartés lui assurent un aplomb parfait.

QUEUE
Assez épaisse, elle est portée gaiement, au-dessus de la ligne horizontale quand le chien est en éveil.


Pour le Staff Pas de photo des parents deja ça je n'achéte pas (comment ce fait il qu'il vend que 1 chiot staff??????)!!!!!
Quel Origine, A t il des croissement dans sa génetique bonne question, a t il été bien nourri et ses vaccins on t il etait fais en date et heure ect ect...
Voici une photo d'un de mes chiens au mm age
Compare par toi mm



Si maintenant tu cherches un beau Staff je connais bcp d'éleveur et je te conseillerai au mieux mais dis toi que si tu veux un vrai avec pedigré toute couleur c min 700euros et les Bleu souvent 1000euros
Si tu veux viens me voir sur msn je t'enverrai de bonne adresse....
Amicalement Laetitia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui j'oubliai voici le StandardL'American Staffordshire Terrier



Comme son nom l'indique, il est originaire des Etats-Unis.

ASPECT GENERAL:
Doit donner l'impression d'une grande force par rapport à sa taille. Chien bien soudé, musclé mais agile et élégant, très attentif à son environnement. Il doit être ramassé et non haut sur pattes ni enlevé. Son courage est proverbial.

TETE:
De longueur moyenne, haute de toute part. Le crâne est large. Les muscles des joues sont très prononcés. Le stop est net et les oreilles attachées haut.

OREILLES:
Coupées ou non coupées. On préfère les oreilles non coupées qui doivent être courtes, en demi-rose ou dressées. Les oreilles carrément tombantes seront pénalisées.

YEUX:
De couleur foncée et ronds, bien enfoncés dans les orbites et bien séparés. Jamais de ladre aux paupières.

MUSEAU:
De longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure il tombe brusquement sous les yeux. Les mâchoires sont bien dessinées. La mâchoire inférieure doit être forte et capable de puissance dans sa prise.

LEVRES:
Jointives et unies, sans partie lâche.

DENTS:
Les incisives supérieures sont en contact étroit avec la face antérieure des incisives inférieures.

TRUFFE:
Nettement noire.

COU:
Lourd, légèrement galbé, il va en diminuant des épaules à l'attache avec la tête. Il est de longueur moyenne. Absence de fanon.

CORPS :

EPAULES:Fortes et musclées. Omoplates larges et obliques.
DESSUS: Dos assez court. Légère déclivité du garrot à la croupe, laquelle offre une pente douce et courte jusqu'à la naissance de la queue. Rein légèrement remonté.
POITRINE: Côtes bien cintrées, bien descendues vers l'arrière, bien serrées toutes ensemble. Les antérieurs sont assez écartés pour permettre le développement de la poitrine qui est bien descendue et large.
QUEUE: Courte en comparaison de la taille du chien, attachée bas, elle s'amenuise en une pointe fine. Elle n'est pas enroulée ni portée au-dessus du dos. Elle n'est pas amputée.

MEMBRES:

MEMBRES ANTERIEURS: Doivent être droits avec une ossature forte et ronde. Les métacarpes sont d'aplomb. Il n'y a pas le moindre signe de courbure devant.
MEMBRES POSTERIEURS: Bien musclés; les jarrets sont descendus; ils ne sont déviés ni vers l'intérieur ni vers l'extérieur. Les pieds sont de taille moyenne, bien cambrés et compacts.
ALLURES: Elastiques, sans roulis et sans aller l'amble.

ROBE:

POIL: Court, serré, dur au toucher, luisant.
COULEUR: Toute couleur est admise, robe unicolore, pluricolore ou panachée, mais les robes entièrement blanches ou comportant plus de 80% de blanc, les robes noir et feu et foie (marron) ne doivent pas être encouragées.

TAILLE:
Taille et poids doivent être en rapport. On doit rechercher une hauteur au garrot de
18 - 19 pouces (46 à 48 cm) chez le mâle et
17 - 18 pouces (43 à 46 cm) chez la femelle.

DEFAUTS:
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité.
- truffe envahie par le ladre
- yeux clairs
- ladre aux paupières
- queue trop longue ou mal portée
- prognathisme supérieur ou inférieur
N.B.: Les mâles doivent avoir deux testicules d'apparence normale complètement descendus dans le scrotum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mimi le tit chien luvu

Moi j'aime bien Malinka pour une femelle ou Kyra

Et pour un mal...... heu..... ZEUS !!!! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 rien Dblok c normal je connais bcp de personne qui ont des probléme a cause de marchand dans le genre !!!
D'ailleurs j'ai posté un pt commentaire sur le skyblog!!!!
Amicalement Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...