Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 perverssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Frenchement tres decu moi aussi Ps: tu la eu ou struc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est une pochette de vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Frenchement tres decu moi aussi Ps: tu la eu ou struc la C'était a Maubeuge ^^ avec en Guest DJ Endy lol et comme devil et moi on sais com il est ben on a pas eu long a trouver des vinyls de ce type la dans son flight case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Mdr jai pire si tu veu en vinil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 pourquoi perver? c'est naturelle, c masculin( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Oui mais y a un certain respect de la femmme...pouf nan jrigol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 macho, non lol je c komen tu est t pas comme ca (juste un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 février 2006 je veux l vinyl fait peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 février 2006 je ne te croyait po comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 pervers!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Et encore j'ai montré la face la moins Hot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Devil a écrit:Et encore j'ai montré la face la moins Hot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 La face la plus hot c'est que la fille qui est sur la pochette etais present mais ça vous verrez jamais les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 West Coast Choppers a écrit: No no c'est pas une connasse c'est Emilie c'est pas pareil mfi :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Excellent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 février 2006 gonzague a écrit:Mdr jai pire si tu veu en vinil je voi une en particulié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Devil a écrit:Et encore j'ai montré la face la moins Hot..... Que est ce que j ai avoir dans l histoire moi ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 espece d saligaud tu m trompe avec une pochette de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 hot a écrit:Devil a écrit:Et encore j'ai montré la face la moins Hot..... Que est ce que j ai avoir dans l histoire moi ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites