abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit: Heuuuu si ta un ptit copain vai me faire taper dessus apres donc je prend mes précautions Tu viens seul et sans les flics sinon je tue euh euh ta bannière tient voila na ! MDR va y tue ma banière elle est pourave ptdrrrrr et heu non j'ai pas de pitits copain mais j'ai un mari deja ptdrrrrr mais il deviens sénile avec l'age ptdr (il va me tiyéééééééé) puis na je viens po avec les flics c'est po mes n'amis ggrrrrr LOL apporte unlit au meeting DAA si jms y se décide à dire l'endroit t'aura ton massage c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit: apporte unlit au meeting DAA si jms y se décide à dire l'endroit Normalement... Ce soir...en tout cas ce que je peux dire : très bon choix pr le meeting je m'attendais pas à ca Y a une balance parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit: apporte unlit au meeting DAA si jms y se décide à dire l'endroit Normalement... Ce soir...en tout cas ce que je peux dire : très bon choix pr le meeting je m'attendais pas à ca Y a une balance parmis nous non ! si ca tombe je sais pas mais je fais celui qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 mais arrêter de brouiller la piste vous voyer pas qu'on negossie un massage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 MDRRRRRRRRRRR elle y tient à son massage qui est ce qui a encore lacher cette connerie de massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:TiFul a écrit: apporte unlit au meeting DAA si jms y se décide à dire l'endroit Normalement... Ce soir...en tout cas ce que je peux dire : très bon choix pr le meeting je m'attendais pas à ca Y a une balance parmis nous je suis pas une balance je suis un lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:MDRRRRRRRRRRR elle y tient à son massage qui est ce qui a encore lacher cette connerie de massage mdr clair t'es po sortie de l'auberge avec moi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:MDRRRRRRRRRRR elle y tient à son massage qui est ce qui a encore lacher cette connerie de massage mdr clair t'es po sortie de l'auberge avec moi mdrrrrrrr bo je ne vai que dans des hotels donc tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:MDRRRRRRRRRRR elle y tient à son massage qui est ce qui a encore lacher cette connerie de massage mdr clair t'es po sortie de l'auberge avec moi mdrrrrrrr bo je ne vai que dans des hotels donc tracasse mdrrrrrrr toi fréquenté trop forum DAA doit devenir oufffff mdr mais toi po echapper massage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas un probleme pour mais qd je faisais un massage à mon ex elle n'avais rien au dessus donc c meme plus un concour de t shirt mouillé que tu va faire au meeting :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:C'est pas un probleme pour mais qd je faisais un massage à mon ex elle n'avais rien au dessus donc c meme plus un concour de t shirt mouillé que tu va faire au meeting :8: :8: ptdr okkkk a au faite mon ex quand il me massais c'etait tout nue mdr comme ca on est kit ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:C'est pas un probleme pour mais qd je faisais un massage à mon ex elle n'avais rien au dessus donc c meme plus un concour de t shirt mouillé que tu va faire au meeting :8: :8: ptdr okkkk a au faite mon ex quand il me massais c'etait tout nue mdr comme ca on est kit ptdr Ben vi mais je voulais pas poussez le bouchon trop loin pour toi mais bon si tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:C'est pas un probleme pour mais qd je faisais un massage à mon ex elle n'avais rien au dessus donc c meme plus un concour de t shirt mouillé que tu va faire au meeting :8: :8: ptdr okkkk a au faite mon ex quand il me massais c'etait tout nue mdr comme ca on est kit ptdr Ben vi mais je voulais pas poussez le bouchon trop loin pour toi mais bon si tu prefere ok mais pour mon homme c'est toi qui lui explique la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:C'est pas un probleme pour mais qd je faisais un massage à mon ex elle n'avais rien au dessus donc c meme plus un concour de t shirt mouillé que tu va faire au meeting :8: :8: ptdr okkkk a au faite mon ex quand il me massais c'etait tout nue mdr comme ca on est kit ptdr Ben vi mais je voulais pas poussez le bouchon trop loin pour toi mais bon si tu prefere ok mais pour mon homme c'est toi qui lui explique la situation Non Non je me suis bien exprimé la dessus je n'ai rien avoir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Rick y a Abi qui fais encore sa chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:Rick y a Abi qui fais encore sa chaude je fait pas ma chaude JE SUIS CHAUDE atta j'le dis a rick il a dis normal c'est une grogniace qui con tiiii oki pour le massage je viens sans rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est rien quand tu partira j'irai faire le rakussepoteur a rick....je sens qui va mal finir ce massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:c'est rien quand tu partira j'irai faire le rakussepoteur a rick....je sens qui va mal finir ce massage mdr mais de quoi j'me melle ti salle gosse t'es jaloux tu veut qu'il te masse aussi ?? ptdr je mettrais rick en cage na et toi avec furax attaque ton maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi jaloux???? n'importe quoi!!!! FuraxXx chope Wazzabi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:c'est rien quand tu partira j'irai faire le rakussepoteur a rick....je sens qui va mal finir ce massage mdr mais de quoi j'me melle ti salle gosse t'es jaloux tu veut qu'il te masse aussi ?? ptdr je mettrais rick en cage na et toi avec furax attaque ton maitre Euhhhh Dblock t'a déja eu ton tour au nouvel an toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 oué c'est caaaaaa mdrrr tu veut que tiful te masse tout nu MDR tiful atta j'te donne la réponse de DBLOK : ouppsss tromper c'est fou les tofs qu'on trouvent sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 tiful t es mort abi laisse moi jouer dans le sable merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 ptdrrrrrrrr pfff les jeunes que des mal poli des fuck au petite vieille et tout y a plus de respect... Et dire que je doit vivre la dedans pk suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:tiful t es mort abi laisse moi jouer dans le sable merci! lollllll mdr enfin en vacance on est tranquille ave toi tu t'ccupe avec ton sceau et ta tite pelle ptdr et tue pas tiful avant mon massage hein apres tu peut mais seulement apres bon j'y va moi je re tantot bisous les ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:tiful t es mort abi laisse moi jouer dans le sable merci! lollllll mdr enfin en vacance on est tranquille ave toi tu t'ccupe avec ton sceau et ta tite pelle ptdr et tue pas tiful avant mon massage hein apres tu peut mais seulement apres bon j'y va moi je re tantot bisous les ouf pfff ben t'aura pas de massage com ca y me tura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:tiful t es mort abi laisse moi jouer dans le sable merci! lollllll mdr enfin en vacance on est tranquille ave toi tu t'ccupe avec ton sceau et ta tite pelle ptdr et tue pas tiful avant mon massage hein apres tu peut mais seulement apres bon j'y va moi je re tantot bisous les ouf pfff ben t'aura pas de massage com ca y me tura pas siiii c'est moi qui te tueras mais genre saw2 ou la maison de cire choisit lol la mort douce de dblok ou la mienne :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 qui a parler de douceur avec moi??? FuraxXx viens mon gamin vla des ptis os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:qui a parler de douceur avec moi??? FuraxXx viens mon gamin vla des ptis os! APRES LE MASSAGE JE TE DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 gloups je prefere la maison de cire (a la fin les heros y s'en sorte ) et pis je prefere me faire tuer dans les bras d'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:gloups je prefere la maison de cire (a la fin les heros y s'en sorte ) et pis je prefere me faire tuer dans les bras d'une fille ben ca va alors j'te reserve le coup de la blode avecla barre de fer dans la tete puis apres tu sera au piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secourrrrrrrrrrrr mon seche cheveux viens de cramer le connn comment j'vais lisser mes cheveuxxxxxxxxxxx une minute de silence pour mon seche cheveux LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 je ne serai déja pas tué par le seche cheveux :8: :8: :8: et pis de toute facon au meeting abi tu me reconnaitra pas nanananinanere vu que tu sais pas comment je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:je ne serai déja pas tué par le seche cheveux :8: :8: :8: et pis de toute facon au meeting abi tu me reconnaitra pas nanananinanere vu que tu sais pas comment je suis tracasse j'ai plus d'un tour dans mon sac mdr et puis y'auras tjrs une gentille balance a acheter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? promis j'te passe juste la bague au doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? promis j'te passe juste la bague au doigt mdrrr vous voulez vraiment ma mort c'est plus toi qui me tuera ni dblock se sera ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? promis j'te passe juste la bague au doigt mdrrr vous voulez vraiment ma mort c'est plus toi qui me tuera ni dblock se sera ton mari mais nonnnnn mdr pour te marié j'dois divorcer d'abord mais bon c'est sur il te tueras ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit:si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? promis j'te passe juste la bague au doigt mdrrr vous voulez vraiment ma mort c'est plus toi qui me tuera ni dblock se sera ton mari mais nonnnnn mdr pour te marié j'dois divorcer d'abord mais bon c'est sur il te tueras ptdr snifff adieu monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 mqix non j'te defendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:mqix non j'te defendrais ben tient qu'est ce qui faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Vous pouver vous cozer sur msn car la vous foutez mon post en l'air et j'ai pas envie que Solid se defile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:mqix non j'te defendrais ben tient qu'est ce qui faut pas entendre j'ai dis que je te defendrais j'ai pas dis que j'y arriverais mdr c'est po un cure dent monté sport mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:mqix non j'te defendrais ben tient qu'est ce qui faut pas entendre j'ai dis que je te defendrais j'ai pas dis que j'y arriverais mdr c'est po un cure dent monté sport mon homme c gentil de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ON SE DEFILE PAS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites