Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ceux qui savent ne reponde pas SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 ouki moi je sais c'est D........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 departement anti acariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:departement anti acariens elle est bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 Derrière Anus Anal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 pense ka sa julie et apres c moi le chaud avec les poupée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:pense ka sa julie et apres c moi le chaud avec les poupée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Devenir Avec Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Demande A Abi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 dadadaddiddididididadadididadadadidid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Deconne Avec Aisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 en fait da veu rien dire du tout c juste solid ki s'est endormi sur son clavier et sa a fai daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi je sais, j'ai trouvé DAA - Déficients attentionnels anonymes un peu comme les alcooliques anonymes http://www3.sympatico.ca/loredu/daa/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 ah bon mwa je pensais que c'était le Departement Anti Alcoolique... je pensais que je suivais une cure pourriez m'indiquez une bonne adresse svp si je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 février 2006 moi je sais c'est quoi ! mais je ne le dirai pas !!!! par mp a tiful si il veut une preuve de ma sincérite ! Donc je dirai comme on m a déjà dit : Des Anes Au volant ! MAis DAAV ca donnait pas on a enlevé le "v" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est vrai qu'il ya plein de trucs possible..... Mais rien avoir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 département antis abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Juste un truc parce que je suis sur aussi que Mecheman se plante grave... ça veut pas dire digital auto alarm hein mdrrrrrrrr parce que je suis sur que Mechemena croit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 S.Snake a écrit:Juste un truc parce que je suis sur aussi que Mecheman se plante grave... ça veut pas dire digital auto alarm hein mdrrrrrrrr parce que je suis sur que Mechemena croit ça! Bien vu vu que c Digital Alarm Auto (pfff t vraiment un malin toi solid --> ts le monde est au courant now) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 si c es tpas digital audio alarm c est koi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:si c es tpas digital audio alarm c est koi alors???? Voila choisis c'est Solid qui m'a dit que s'en était une des trois - Digital Automobile Alarme - Dj Anti Alarm - Digital Antivirus Approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi qui es fait un peu de russe daa ca veut OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est KOI ALORSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 février 2006 plus sérieusement moi je pensai que c'était digital auto alarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:C'est KOI ALORSSSSS C'est lui que fais le malin et c est le seul qui sait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est KOI ALORSSSSS C'est lui que fais le malin et c est le seul qui sait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yen a plein qui pense comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est KOI ALORSSSSS C'est lui que fais le malin et c est le seul qui sait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yen a plein qui pense comme moi perso je pensais que c'était ca aussi mais bon apparement rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 février 2006 TiFul a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:C'est KOI ALORSSSSS C'est lui que fais le malin et c est le seul qui sait pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yen a plein qui pense comme moi perso je pensais que c'était ca aussi mais bon apparement rien avoir suffit d'etre un peu perspicace c'est facile sérieux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 dynamique ambiance assurée je creuse je creuse mais je voudrait bien savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 g trouvé DAA-->Des Attardée Ambitieux ou DAA-->Deficients Anal Attardés voila c ts ce que g trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 12 février 2006 daa c'est digital auto alarm :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Nan sérieu S.Snake et Psy4, ca veut dire quoi DAA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ha la la c'est facile pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Pour être super super sérieux DAA veut pas dire Digital auto alarm... Oui c'est vrai le club à été crée parce que je connais bien Marco et que DAA Team ça le faisait bien comme nom! Sinon je vous assure que DAA ça veut pas dire Digital auto alarm!!!! Rien à voir... Entre nous Digital Auto Alarm Team vous croyez que ça le fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 S.Snake a écrit:Pour être super super sérieux DAA veut pas dire Digital auto alarm... Oui c'est vrai le club à été crée parce que je connais bien Marco et que DAA Team ça le faisait bien comme nom! Sinon je vous assure que DAA ça veut pas dire Digital auto alarm!!!! Rien à voir... Entre nous Digital Auto Alarm Team vous croyez que ça le fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr N'empeche une ptite pub pour son site que ta fait superbement et que je suis entrin de massacrée http://www.daaconcept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:Pour être super super sérieux DAA veut pas dire Digital auto alarm... Oui c'est vrai le club à été crée parce que je connais bien Marco et que DAA Team ça le faisait bien comme nom! Sinon je vous assure que DAA ça veut pas dire Digital auto alarm!!!! Rien à voir... Entre nous Digital Auto Alarm Team vous croyez que ça le fait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr N'empeche une ptite pub pour son site que ta fait superbement et que je suis entrin de massacrée http://www.daaconcept.be Ouais arrête mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi penssais que c etait digital aidio alarme et que c etait associe a un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 vu l'écatombe g trouver!!!!!!!!! Depotoire d'Auto Accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 DblokMan a écrit:vu l'écatombe g trouver!!!!!!!!! Depotoire d'Auto Accidentée Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 zut je croyais aussi que c etais digital audio alarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 GAGLI a écrit:Deconne Avec Aisance Excelelnt ca n'empeche... tu trouve pas Solid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 DIGITAL AUDIO ALARM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Pas mal Gagli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 n'empeche toujour pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Personne à encore trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites