Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 j adore ces vehicules la ( tt ce qui est retro au usa ) ( retro = anciens pas retroviseurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 ui mais sans photo , sa le fait moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Lesquelles en particuliers ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 OUI OUI je confirme Mais en + visible c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Jcrois qu'en faite il parle en généralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai encore jamais vu un clappier sur roue... et surtout tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 fo pa essayer de comprendre les lappin :p c impossible c une espece a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 iios la phot a po ete prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 maurice lappin a écrit:iios la phot a po ete prise ha ca je crois bien qu'on l'avais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ah ca oui :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 c l'ancetre de la 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites