Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi c pret a allez faire dodo dans 2h car je commence a 22 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 maurice lappin a écrit:moi c pret a allez faire dodo dans 2h car je commence a 22 heures Paix à ton âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi suis dispo propre mdr mais malade et dans le gazzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi je suis frais et dispo... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 jsui en slip , paske jme prepare pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:jsui en slip , paske jme prepare pour ce soir On fait koi se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 on va keter lol non soirée de prevue et je me dois d'etre present , photo en ligne demin matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:on va keter lol non soirée de prevue et je me dois d'etre present , photo en ligne demin matin Non je veus pas te voir a poil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 la dja vu a poil moi si tu savais le nombre de fois que je lui ai changé le cul étant bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bon comme je vois le sondage je vais allez m'appretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites