Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

les nouvelles modifs de ma fiesta pour la saison 2006

Messages recommandés

alors voila une partie de ce que je compte faire comme modifs sur ma voiture 6


-lissage des flancs ( moulures laterales et repetiteurs)

-remplacement des poignées de portes par des poignées d'audi 80( au depart je voulait lisser le tout, mais il reste le probleme du ct et une porte nouvelle nue coute environ 300 euros)
-lissage de l'antenne du toit
-peinture des plastics du coffre, et montants d'habitacle
- ciel de toit et les 2 pare soleil en similli
-coffre en similli
-nouveaux retros
- nouveau capot
- et le rafraichissement du pc avant et bas de caisse( quelques coups de pierre)


elle rentrera surement au mois de mars en carrosserie et devrait etre prete pour le 2 avril good enfin presque prete car je ferai faire le similli dans le courant de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une illumination les amis, et la fiesta aura les portes completement lissée good ca ira mieux avec les flancs et le toit lissés mdrmdrmdrmdr


et puis F***K THE C.T mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

a partir du 15/02 la suppression des clignotants latéraux, même sur les voitures n'ayant pas d'attache remorque est interdite. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
a partir du 15/02 la suppression des clignotants latéraux, même sur les voitures n'ayant pas d'attache remorque est interdite. good
il y en aura peut etre dans les nouveaux retros, au pire j'achete des repetiteurs a coller Wink. de toute facon, un peu plus hors la loi ou pas, ca me cassera juste un peu les pieds dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
a partir du 15/02 la suppression des clignotants latéraux, même sur les voitures n'ayant pas d'attache remorque est interdite. good


c'est déconné franchement... c'est pas un pays c'est une prison...

Content quand me serait échappé!
moi je m'en fou les virerai kan même mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
purplishdreamcar a écrit:
moi aussi m'en fou cette année tout sera viré aussi clignos et poignées de portes

Lissage Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est clair ca va donner a fond quoi ! Donc "Tune your car and fuck the..."

106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors petite mise a jour mdr

je suis en train de reunir les pieces: j'ai deja recu les plastic des panneaux de portes( il va falloir que je le demonte, et vu que le plastic a été repeint, au demontage, la peinture risque de sauter donc je vais faire repeindre 2 nouveaux plastics comme ca pas de problemes)

j'ai recu mes platines de retro que je suis en train de modifier,
il me reste a recevoir les moteurs de centralisation pour ouvrir mes portes quand elles seront lissées( ca a été envoyé aujourd'hui je recoit ca demain ou lundi)

je dois encore aller acheter des nouveaux cables pour ma sono( alim en 35 ou 50², repartiteur, cosses ect ect) car je vais refaire entierement le cablage et peut etre mon caisson mdr et des nouveaux retros

et pour finir je vais prendre contact avec mon camarade roger pour faire mon ciel de toit et mes 2 pare soleil good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allais des petites nouvelles mdr

ma fiesta est rentrée en carrosserie debut de semaine, j'ai été trouver mon camarade roger pour qu'il me commande le similli pour faire mon ciel de toit, mes pare soleil, en meme temps on va refaire les inserts de panneau de porte et celui de la plage arriere( vu qu'ils avaient eu un petit probleme de jaunissement du a la colle employée
en fait, le similli blanc est un peu plus fin que les autres, ce qui explique surement qu'il aie eu un probleme avec la colle
normalement je la recupere le 31 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
j'espere que tu l'aura comme sa on va voir le monstre mm je me rejouis
le ciel de toit ne sera surement pas encore fait, ce qui fait que mes plastics interieurs ne seront surement pas montés non plus( les plastics que j'ai fait repeindre soutiennent le ciel de toit

purplishdreamcar a écrit:
Il devient fou gagli !!!!

Mais où va t'il s'arrêter ????

heu bonne question mdr
gagli " NO LIMIT", c'est moiiiiiiii mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...