West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:bah ui je te crois tu l'a mal éduquer il est devenu pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 février 2006 Mais comment cela se fait que certaines bannieres du forum ne sont pas visible sur mon ordi alors que d'autres bien ??? je comprend pas , c chiant car je peux pas voir vos super réalisation ! si quelqu'un a la solution a mon probleme ! d'y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi on ma dit de re actualisé la page et sa devrai allez et sa marche ta le meme porbleme que vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 Citation :West Coast Choppers a écrit:julie a écrit:bah ui je te crois tu l'a mal éduquer il est devenu pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi on ma dit de re actualisé la page et sa devrai allez et sa marche ta le meme porbleme que vero Bo çà marche pas non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites