Sonia1 0 Posté(e) le 11 février 2006 voila je m emerde alors je poste un com comment trouvez vous notre banniére moi je la trouve trop belle encore merci a mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais elle est trop top surtout avec les lettres qui apparaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Se qui me fait chier c'est le probleme de qualiter il est pas a la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'es po grave on es déja très content avec celle la, on va pas jouer au compliqué, elle es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Voila c'est arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 wawwww terripppp si tu sais kan tu fais la mienne tape moi aussi un effet comme sa lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:wawwww terripppp si tu sais kan tu fais la mienne tape moi aussi un effet comme sa lol.... . Je sais et aussi de la meme taille car la tienne est trop pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:wawwww terripppp si tu sais kan tu fais la mienne tape moi aussi un effet comme sa lol.... A propo tu sais remetre les photos que tu mavais envoyer en PV stpl car jsais pas se que jai foutu ya plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 et mais c ke sa donne en plus lol :p on pourrai m'en faire une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 mmmh si qqn sais aussi me faire une bannière ce serait très gentil car j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 La liste est longue pour Mecheman car c lui qui les fait donc v falloir attendre a moins qu'il te fassent passer en privilégier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bordel j'aurais jamais du ouvrire ma grande geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi c po urgent de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah c po grave v essayer d'en faire une moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 T'es pas obligé tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah oui ms j'en ai marre du "julie" en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:bah oui ms j'en ai marre du "julie" en signature ta ka mettre eiluj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 S'cuze me mais je parlais a Mecheman...Je lui disais qu'il n'était pas obliger de les faires s'il ne voulais pas mais comme on a envoyé les messages en mêmes temps y a eu un petit buggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:S'cuze me mais je parlais a Mecheman...Je lui disais qu'il n'était pas obliger de les faires s'il ne voulais pas mais comme on a envoyé les messages en mêmes temps y a eu un petit buggggggggg hiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:julie a écrit:bah oui ms j'en ai marre du "julie" en signature ta ka mettre eiluj mmmh t un pti comik pti frère je sens que je vais te laisser a la gare moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ha c ton frère jsvai même po moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi c ma boite hotmail qui va etre satturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 beuuuuhhh meem po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Pourquoi elle va être saturée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 NONNNNNNNNNNN c pas mon frère mais mon ti frère de coeur plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Ha c ton frère jsvai même po moi !!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Pourquoi elle va être saturée ????? Pcq toute les 30sec ya un message comme koi une reponse a ete poster et sa fait sa a nimporte quelle poste que je repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 T'as qu'a enlever la croix dans ton profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pourquoi elle va être saturée ????? Pcq toute les 30sec ya un message comme koi une reponse a ete poster et sa fait sa a nimporte quelle poste que je repond désactive le... moi aussi j'avais ca mais maintenant ca va suffit de désactiver, dans la fenetre ou t'écris les message en dessu il faut décocher "m'avertir lorsque une réponse est postée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pourquoi elle va être saturée ????? Pcq toute les 30sec ya un message comme koi une reponse a ete poster et sa fait sa a nimporte quelle poste que je repond ya moyen d'arreter sa hin ,, moi sa fai pa sa par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:T'as qu'a enlever la croix dans ton profil... Jme répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus vous les filles vous ete chiante c pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus vous les filles vous ete chiante c pas mieux c'est justement ma spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus vous les filles vous ete chiante c pas mieux c'est justement ma spécialité Que tu crois mais enfaite s'est la specialiter de toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Julie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'adore sa chianssité elle est tres forte ma soeurette di ya une barbie dans une de mes miniature , sa serai pa la tienne par hazar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus vous les filles vous ete chiante c pas mieux c'est justement ma spécialité Que tu crois mais enfaite s'est la specialiter de toute les filles bah oué c normal.... mais vs savez pas vs passez de vos madames donc c qu'on est pas si chiante que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:j'adore sa chianssité elle est tres forte ma soeurette di ya une barbie dans une de mes miniature , sa serai pa la tienne par hazar ?? ha no je pense pas.... ca ui me rapelle c'est celle qui tu m'a volée quand j'étais petite.... tu as dit que tu voulais t'entrainer a lui faire des bisous... moi aussi je t'aime fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:je sais bien mais jaime bien savoir si on me repond aussi Je sais je suis difficile bah t un homme rien de plus vous les filles vous ete chiante c pas mieux c'est justement ma spécialité Que tu crois mais enfaite s'est la specialiter de toute les filles bah oué c normal.... mais vs savez pas vs passez de vos madames donc c qu'on est pas si chiante que ca Un mec enfaite s'emmerde souvent tu vois Mais je l'aime comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 c pas gentil pr ta madame ca v lui dire :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 julie a écrit:bbay a écrit:j'adore sa chianssité elle est tres forte ma soeurette di ya une barbie dans une de mes miniature , sa serai pa la tienne par hazar ?? ha no je pense pas.... ca ui me rapelle c'est celle qui tu m'a volée quand j'étais petite.... tu as dit que tu voulais t'entrainer a lui faire des bisous... moi aussi je t'aime fréro ya pa ke des bisou hin :p :p :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:j'adore sa chianssité elle est tres forte ma soeurette di ya une barbie dans une de mes miniature , sa serai pa la tienne par hazar ?? ha no je pense pas.... ca ui me rapelle c'est celle qui tu m'a volée quand j'étais petite.... tu as dit que tu voulais t'entrainer a lui faire des bisous... moi aussi je t'aime fréro ya pa ke des bisou hin :p :p :p :p :p haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c pr ca que toute mes barbies, on un trou énorme entre les jambes, je comprend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 si jte di ke c le chat , tu me crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 bbay a écrit:si jte di ke c le chat , tu me crois ??? bah ui je te crois tu l'a mal éduquer il est devenu pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bordel j'aurais jamais du ouvrire ma grande geulle mouahahahahahahahahahahhahahahahahahahahaaaahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites