Darkelf 0 Posté(e) le 11 février 2006 RIEN AVOIR AVEC DES VOITURES JUSTE L'OCCAZ DE S'AMUSER DANS UN CADRE EXCLUSIF ET HORS DU TRAIN TRAIN QUOTIDIEN QUE VOUS SUIVEZ SANS REFLECHIR. Le Bal des Vampires revient pour la 19e fois avec de plus en plus de monde. 3 salles pouvant acceuillir près de 2000 danseurs en délire. Chaque salle du Centre Culturel accueillera un dance-floor différent entre lesquels on pourra naviguer suivant ses envies du moment. Le déguisement (ou maquillage) reste obligatoire pour accéder au Bal. Stands de maquillage mis à disposition à l'Auditorium du Passage 44. Le samedi 25 mars 2006, à minuit (ouverture des portes à 11h00) au Centre Culturel Le Botanique. BAL DES VAMPIRES : 14,50 € En prévente : 10,50 € Chômeurs, Etudiants, Moins valides, 65+ (en prévente) : 9,50 € Les tickets sont disponibles : ° A la caisse de L'ADAC (Passage 44, Boulevard du Jardin Botanique, 1000 Bruxelles). 0,60 € extra par ticket. ° A la FNAC (1,00 € extra par ticket) ° Par téléphone au +32 (0)2 218 27 35 (5,00 € extra par commande) ° Par ce site (1,10 € extra par ticket). Vous pouvez les commander sur la page calendrier. ° Sur www.ticketclic.be (1,10 € extra par ticket). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi sa ne me dérangerais pas d'y aller juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 J'aurais pas fait cloche dans se bal au moin MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 terrible le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais trop beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 MADE IN MO PUPUCCCCEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 mééééé il est encore mieux comme ca plutot que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 TA de la chance que ta mi ENCORE mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi jveux bien mais jveux repartir de la maquiller alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:moi jveux bien mais jveux repartir de la maquiller alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai rien dit... j'avais pas lu que c'était deguisement obligatoire... donc forcement jdois y aller maquiller... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 11 février 2006 WEST COAST MINOU AND CO MARCUS ... LES AUTRES JE NE CONNAIS PAS LEUR IDENTITER AINSI QUE CEUX QUI REFUSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah vi mais ya bcp de gens qui aime s'amuser ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:j'ai rien dit... j'avais pas lu que c'était deguisement obligatoire... donc forcement jdois y aller maquiller... lol t inquiete tu fait deja peur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 UPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 11 février 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 bal des vampires ? et koi vous arreter pas de sucer durant toute la soirée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 11 février 2006 si tu veu tu le demandera aux personnes interessés WEST COAST POUR LE FUN MINOU IDEM MECHEMAN (LA PO LE CHOIX) ET MNT BBAY (CES HORMONES) :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 12 février 2006 J'aimerais savoir qui sont les enthousiastes que je puisse vous arceler le temps venu et UUUUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ha Ouaaaaaaaiiiiiisssss Un soirée Vampire sans Devil c'est un peut comme une Vodka red bull sans vodka..... Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 12 février 2006 c'est gentil et UN Devil UN .......en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Devil a écrit:Ha Ouaaaaaaaiiiiiisssss Un soirée Vampire sans Devil c'est un peut comme une Vodka red bull sans vodka..... Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 13 février 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites