BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 février 2006 on viens s etoné ki sont dur au control mais avec des jojo ainsi lool y a de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est la bagnole du patron de chez Virgin Express ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 je l'ai vu a vendre ds un livre de tuning il mette 0 a 100 en 2.3s qd j'ai vu sa je n'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca c'est des pots d'échappements(lol) 0à 100 km/h en 2.3sec? ta pas interet à avoir quelqu'un à coté de toi parce que l'autre il est fumé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 février 2006 J ai beau regarder de près,je vois pas ce qui clocherait dans nos bons vieux centres de controle technique ... Ah siiii !!! Il n a pas d éclaire plaque à l arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 février 2006 trop exagéré j aime po du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Amalio a écrit:J ai beau regarder de près,je vois pas ce qui clocherait dans nos bons vieux centres de controle technique ... Ah siiii !!! Il n a pas d éclaire plaque à l arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 [quote="Min00u"]Amalio a écrit:J ai beau regarder de près,je vois pas ce qui clocherait dans nos bons vieux centres de controle technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites