Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'hésite encore... la qualité du LCD est meilleur mais pour les grandes tailles (105cm) faut 3000€ en tandis que le plasma faut 1700€... yen a til parmis vous qui ont des conseils pratiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 un écran plasma perd la moitier de sa luminosité en 1 an, il a donc une moins bonne durée de vie... mais maintenant le LCD rattrape bien le plasma niveau qualité de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 n'achetes rien de cela, c'est encore trop cher pour le moment. vaut mieux attendre encore 1 an ou 2 histoire que les prix diminuent ps je t'ai pas reconnu tout de suite hier, j'ai klaxonné apres que tu sois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est tout a fait vrai ce que dit Julie car celui de ma chambre éclaire carrément moins bien qu'a l'achat ca veut dire 1 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 puis avec le plasma on a une vue de 180° tandis que pas le plasma... ps: gagli, tu revais surement encore de kulie hier c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:puis avec le plasma on a une vue de 180° tandis que pas le plasma... ps: gagli, tu revais surement encore de kulie hier c'est pour ca... possible, possible non, plus serieusement, je revenais seulement du travail, et j'allais chez mon carrossier pour les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites