vanily 0 Posté(e) le 10 février 2006 hello tt le monde et oui vanily est de retour sur le net apres demenagement et un peu d ordre dans ma vie me re voila je ne vous ai pas oublié j espere que tt le monde va bien?? pour mon pti solid tu passes quand tu veux hein je t attend gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 je connais pas moi alors que je suis actif depuis des mois déjà bref : enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 snif snif sa pue sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 vous connaissez pas vanily?????????? ya des innocents quand meme... moi jmen fout, de ma chambre je vois sa salle de bain!!! jdeconne bien sure... lol non nemesis je t'inviterai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 kikou miss au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 re chouchou ^^ rebienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 hellooooo , moi non pu connai po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 tu rate qqch xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi non plus connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi je suis arriver le 7 février donc peux pas connaitre....Mais re-bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 11 février 2006 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 DblokMan a écrit:snif snif sa pue sa!!!!! non, ca ne pue pas. c'est la premiere en partant de la droite inutile de te dire a qui appartient la voiture bleue derriere les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 février 2006 Merçi gagli d'avoir mis un visage sur cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:DblokMan a écrit:snif snif sa pue sa!!!!! non, ca ne pue pas. c'est la premiere en partant de la droite inutile de te dire a qui appartient la voiture bleue derriere les demoiselles Heureusement qui a les 3 demoiselles pour embellir la photo Dmg que les T shirt foire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 TiFul a écrit:GAGLI a écrit:DblokMan a écrit:snif snif sa pue sa!!!!! non, ca ne pue pas. c'est la premiere en partant de la droite inutile de te dire a qui appartient la voiture bleue derriere les demoiselles Heureusement qui a les 3 demoiselles pour embellir la photo Dmg que les T shirt foire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:TiFul a écrit:GAGLI a écrit:DblokMan a écrit:snif snif sa pue sa!!!!! non, ca ne pue pas. c'est la premiere en partant de la droite inutile de te dire a qui appartient la voiture bleue derriere les demoiselles Heureusement qui a les 3 demoiselles pour embellir la photo Dmg que les T shirt foire ^^ Je te sens contrarié mon gaglinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui beaucoup :8: :8: :8: :8: et gaglinou, c'est seulement pour les jolies demoiselles celibataires, pas pour les mecs :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 mais je rigole ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 a mon avis, ton pseudo" tifull' tu pourrais le transformer en " toutefolle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 février 2006 bref, sois la re bienvenue vanily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Re bienvenue voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 février 2006 ben comme on se connais pas c'est plutot bienvenu :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanily 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci tout le monde certain ne me connaisse pas normal ca fais quand meme presque 1 an que je ne suis plus venue ici mais tres heureuse d etre de retour bisous a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Re bienvenue voisine donc je sais ou tun habite... je sais ou elle habite alors a peu pres....terriible .... tu m'invite a souper quand tu veux .... en plus suis celiba ..... sinon ca fait plaisir de te relire parmi nous.... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 <daa-23> pouls a écrit:tite-tchoukette a écrit:Re bienvenue voisine donc je sais ou tun habite... je sais ou elle habite alors a peu pres....terriible .... tu m'invite a souper quand tu veux .... en plus suis celiba ..... sinon ca fait plaisir de te relire parmi nous.... biz Direct toi.... tu perd pas de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 <daa-23> pouls a écrit:tite-tchoukette a écrit:Re bienvenue voisine donc je sais ou tun habite... je sais ou elle habite alors a peu pres....terriible .... tu m'invite a souper quand tu veux .... en plus suis celiba ..... sinon ca fait plaisir de te relire parmi nous.... biz Pour toute candidature veuillez envoyez un cv à l'adresse suivante: Min00u_boduguard_manager_et_agentdepresse_de_vanily@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 février 2006 hier soir j'ai ete au millenium "le lundi des filles" hum hum et il me semble avoir vu vanily alors est ce que c'etais toi ou po ????? biz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 c t elle enfin du moins elle y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites