Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Encore un peu plus de Psy4 :(

Messages recommandés

Invité Psy4

Je suis encore sous le choc peacepeacepeace

C'est dans des moments ainsi que je suis heureux d'avoir fait des cours de conduite défensive ce qui m'a permis d'acquérir de bons réflexes.

J'aurais pas eu ce bon réflexe ce soir je n'étais plus parmis vous et mon petit frère non plus

Je circulais sur une chaussée, je tourne à gauche c'est un sens unique pour moi ( donc interdit pour celui d'en face ), je suis a +- 45km/h car je suis a 50m d'une zone 30 où siège la police locale donc je respecte toujours le 30.

C'est un tournant d'un coup des phares devant moi avec un bruit infernal !

1 sec de réflexion un coup de volant à droite et... rétroviseur arraché ! Le type est arrivé devant à fond les gaz ! Je l'ai pas vu mais entendu monsieur fait du "tuning de baraquie" et a un pot qui s'entend à 10km à la ronde ! Il était face à moi a au moins 60km/h et moi à +- 45 km/h je vous dit pas si j'aurais pas eu le réflexe de virer à droite, ca aurait fait un face d'une grave ampleur.

Sous le choc mais fallait que je réagissses vite : falalit le retrouver ce fils de pute ! Vite demi tour, redémarré, puis je l'ai "perdu"

D'un coup dans mon rétro je vois une caisse démarrer et je l entends aussi évidemment en trombe qui part dans le sens contraire !

Hop demi tour, et après une course poursuite de 5 bonnes minutes j'ai su le rattraper (merçi aux dos d anes de l avoir ralenti ).

Je suis pas sorti de la voiture ! Faut pas sinon j'aurais sauté dessus ca m'aurait soulagé mais j'aurais été dans la merde pour le reste même si il a failli m'oter la vie ce connard.

J'ai la plaque, son prénom, je sais ou il habite, je connais la marque de son auto je sais même ou il travaille en questionnant à l'arrache des jeunes qui trainaient là bas.

Demain je vais chez les flics porter plainte et je lui ferai toutes les misères que je peux !

Encore un connard qui fait passer les tuneurs pour des malhonnetes et dangereux !

De plus il était ivre il venait d'aller boire toute la soirée ( merçi à ceux que j'ai questionné )

J'en suis sous le choc sérieux mais je me dit maintenant que j'ai très bien réagi en ayant eu mon réflexe, et en l'ayant suivi directement sans savoir ce qu'il se passait j'étais choqué.

Si un jour vou avez l'opportunité de faire des stages de conduite ainsi n'hésitez pas ca sert toujours c'est pas la première fois que ca me sert.

J'en reviens toujours pas !

J'ai des amis qui ont été témoin qu'il a bu toute la soirée et d'autres l'ont vu rouler comm un fou !

Alors ca fait : ivresse au volant, infraction de vitesse, infraction de code de la route, accrochage avec délit de fuite.

C'est déjà pas mal !

Maintenant imaginez qu'à ma place c'était un couple avec des enfants, n'ayant pa eu le réflexe.. même avec les airbags avec l'impact que ca aurait fait je vous laisse deviner les conséquences...

tibisoustibisouspeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

je ferai tout pour qu'il paye tracasses pas ! Ayant eu un passé mouvementé durant ma jeunesse mais du à des problèmes pero, j'ai eu souvent affaire à la police d'içi pour des bétises de petites envergures.

Ce qui fait que mtn je les connais bien et je demanderai ce que je peux faire exactement et je ferai le maximum !

Ah oui les gars, faites pas comme Dblok qui se promène avec une MAg lite dans sa caisse, prenez rien car si moi j'avais eu ca dans la caisse je l'aurais tué tellement j'étais en colère !

J'étais déjà sous le choc car en revenant du ciném la route a été barrée devant nous : grave accident et j'ai vu des voitures en morceaux mais le pire était des gosses sur le bord de la route occupée à hurler

Alors en voyant ca ca vous calme déjà et met encore plus de haine pour des connards comme lui !

tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Enfin merçi quand même a toi fabri d'avoir répondu good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt1 man, j'suis sur le cul en lisant ca :s quel misere des connard comme ca, pffffff la rage me monte aussi, meme si je n'y etait pas, grrrrrr.

mais bon, pour allé chez les flics demain (tantot) ils diront que pour l'ivresse, il savent rien faire, vu qu'il a pas ete controlé, meme si y a des té"moins, je doute ... enfin tien nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ... y en a des cons sur cette foutu terre ... roulant toute la journee pour aller de client en client je risque un accident au moins 1x par jour, des ptits comme des gros ... les gens aujourd'hui jvous jure ...

Fais le baver en tout k ... bonne merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain fi t'as quand même de la chance!

Pffffffffffffff je me demande comment t as fait pour pas le descendre! Je pense que je l'aurai descendu moi...

Et tu penses pas que tu devrais aller chez les flics rapidement au lieu d attendre la journée!

En tout cas tant mieux que tu n as rien c'est le principale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
oula jsuis sur le cul moi, j'en reviens pas t'as eu de la chance mon coeur, franchment si sa aurai pa été comme sa tu sais ce que j'aurai fait...Dégoutée des gens qui ne savent pas roulées rt qui ne connaissent pa le code de la route ou du moins, ne les respects pas. Ils sont de + en + et moi jdit ceux la, ben plus de permis c'est simple. T'as eu un bon réflexe mon coeur et jsuis contente que vous n'ayez rien. Pour tout le monde, soyez très prudent sur les routes, je n'ai pa envie d'entendre qu'un(e) de mes potes aye eu un accident grav, je croit que je ne suporterai pas non plus si c'est l'un(e) de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours eu et il y aura toujours des cons finis sur cette terre!!! L'irrésponsabilité et l'innoncence sont les deux armes les plus dangereuse! Content pour toi que tu n'ai rien... et juste un conseil, ne fait pas justice tout seul, préviens les autorités compétentes car les justiciers finissent toujours par en baver alors t'as fais ton boulot, laisse leur faire le leur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

hier j'ai pas su y aller c'est comme les médecins içi y en a une de garde et c'était pas tout près de la porte ! Je vais y aller d'içi 10 min.

Je connais bien la patronne du bar d'ou il venait ! Elle dira surement sans problèmes si le gars a bu ou pas !

Puis en même temps que je serai chez eux, je vaisleur demander de se bouger pour faire respecter les zones 30 dans cette commune.

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff c'est grave ca enfin le principal c'est que tu ne sois paas blessée maintenant laisse faire le boulot au autorité enfin si ils le font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1 c trop des connards les types comme ça ont devrait les obliger a rouler en trotinette ou en rollers...en tout cas t'as rien et ton frère non plus c'est tout ce qui compte...après laisse les forces de l'ordre et autre juge pour la suite...mais dit leur tout ce que tu as vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu +- la meme chose que toi sauf que la personne avait s'est phare mal regler donc jai rien vu javai ma vitre ouverte et il a chopper mon retro jai recu tout les verres dans la tronche triste le temp que je reagisse et fasse demi tout il s'etais casser 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va t as de bon reflexe c est comme il est marque plus ahut ne fait pas justice toi meme sinon c est toi qui vas avoir plus d ennuie que l autre con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Bureau de police fermé ! Donc j'y vais lundi matin !

Alors j'ai été faire ma petite enquète ce matin !

J'ai trouvé : nom et prénom, adresse, il a un passé de mauvais conducteur déjà comdanné pour exces de vitesse et connu pour rouler comme un fou, connu pour rouler ivre au volant !

mais bon connu aussi dans la commune père haut placé donc on verra !

Ya 2 ans il a failli laisser sa peau en se faisant choper par un chauffard !!!

Et ca lui a apparemment pas servi de lecon !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
je ferai tout pour qu'il paye tracasses pas ! Ayant eu un passé mouvementé durant ma jeunesse mais du à des problèmes pero, j'ai eu souvent affaire à la police d'içi pour des bétises de petites envergures.

Ce qui fait que mtn je les connais bien et je demanderai ce que je peux faire exactement et je ferai le maximum !

Ah oui les gars, faites pas comme Dblok qui se promène avec une MAg lite dans sa caisse, prenez rien car si moi j'avais eu ca dans la caisse je l'aurais tué tellement j'étais en colère !

J'étais déjà sous le choc car en revenant du ciném la route a été barrée devant nous : grave accident et j'ai vu des voitures en morceaux mais le pire était des gosses sur le bord de la route occupée à hurler

Alors en voyant ca ca vous calme déjà et met encore plus de haine pour des connards comme lui !

tristetriste

tu crois ke g la Mag pourkoi toi lol
sa me serai arriver il avait plus de voiture et plus de tete...c est qui se fils de chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca craint l'alcool au volant (meme sans volant d'ailleur)
j'suis trop dégouter de se genre d'hatitude
j'ai ete faire mes course une personnes ma rentré dedans et en
sortant mes phares etait co peter la haine
et la malhonneter a fait que personne na rien vu triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'un jour tout ses cons payerons pour leur conneries...

Et que celui là en prendra pour son grade... 071

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...