Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrisaxo1

sellerie

Messages recommandés

voila j'aimerai mettre moi interieur en simili mais je ne connais personne si quelqu'un a une bonne adresse et pas trop chere car je ne roule pas dans l'or (etudiant:D ) et que sa soit ds la région liégeoise aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avais pas donné le num de mon camarade roger( qui a fait l'interieur de ma voiture)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mon cousin ( patrick avec la saxo rose et blanche)la fais faire la aussi il parait qu il travail bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il suffit de regarder ma voiture, ca a été fait il y a presque 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
ha oui mon cousin ( patrick avec la saxo rose et blanche)la fais faire la aussi il parait qu il travail bien good


oui il parait que patrick a sorti sa voiture et il parait que c'est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger c'est un as... il fait ca dans son salon tranquille le gars, il a fait le simili de +- 150 caisses a liege... notament celui de francois etc... c du bon la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vien de sonné a roger mais mnt je ne sais pas quoi mettre comme simili quelle couleur tout blanc sa sera trop alors j'essaye de trouvé un bi ton mais je ne sais pas quoi vous direz koi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as des piece de couleurs a l interieur???des gadget etc...
si oui regarde la couleurs kils ont et adapte ta 2eme couleur en fonction de sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis que ce qui pete avec le blanc c'est l'orange! c'est tendance et flashi a mort... surtout si il n'a rien d'une autre couleur nulle part, ce sera deux couleurs qu'on voit pas souvent... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serai beau mais il faudra repeindre tout l'interieur aussi mais je pense que je ferai blanc au milieu et noir sur les cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
oui sa serai beau mais il faudra repeindre tout l'interieur aussi mais je pense que je ferai blanc au milieu et noir sur les cote
goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question a peu pret combien faut il compter pour un interrieur siege et panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
petite question a peu pret combien faut il compter pour un interrieur siege et panneaux de portes


moi c'est pour une saxo les 2 siege + la banquette arriere et les 2 panneaux de portes et un 2 tons sa revien a +- 550€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...