fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 voila j'aimerai mettre moi interieur en simili mais je ne connais personne si quelqu'un a une bonne adresse et pas trop chere car je ne roule pas dans l'or (etudiant:D ) et que sa soit ds la région liégeoise aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je t'avais pas donné le num de mon camarade roger( qui a fait l'interieur de ma voiture)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ha oui mon cousin ( patrick avec la saxo rose et blanche)la fais faire la aussi il parait qu il travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 février 2006 en effet, il suffit de regarder ma voiture, ca a été fait il y a presque 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ha oui mon cousin ( patrick avec la saxo rose et blanche)la fais faire la aussi il parait qu il travail bien oui il parait que patrick a sorti sa voiture et il parait que c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 10 février 2006 CUIR CONCEPT à Landelies (Mont Sur Marchienne) 071/56.03.23 travaille très bien (pour moi le meilleur en Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 similli aussi dans ma golf made in roger....look t es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 roger c'est un as... il fait ca dans son salon tranquille le gars, il a fait le simili de +- 150 caisses a liege... notament celui de francois etc... c du bon la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 voila je vien de sonné a roger mais mnt je ne sais pas quoi mettre comme simili quelle couleur tout blanc sa sera trop alors j'essaye de trouvé un bi ton mais je ne sais pas quoi vous direz koi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 C ta caisse sur ton avatar ??? Si oui Bleu marine et blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui mais je n'ai rein de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Dans ton intérieur tout est d'origine ou le pommeau etc sont changés ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 perso je verais plutot du cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Lis ce qu'il a marquer au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 t as des piece de couleurs a l interieur???des gadget etc... si oui regarde la couleurs kils ont et adapte ta 2eme couleur en fonction de sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais c pour ca que je lui ai demandé ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ayant deja vu ta voiture, je dirais noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ah ouai tout est d'origine dans sa caisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi jdis que ce qui pete avec le blanc c'est l'orange! c'est tendance et flashi a mort... surtout si il n'a rien d'une autre couleur nulle part, ce sera deux couleurs qu'on voit pas souvent... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais tu n'as pas tord Minou,,,respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 bien raison le minoou minette!!!!! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 oui sa serai beau mais il faudra repeindre tout l'interieur aussi mais je pense que je ferai blanc au milieu et noir sur les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 fabrisaxo a écrit:oui sa serai beau mais il faudra repeindre tout l'interieur aussi mais je pense que je ferai blanc au milieu et noir sur les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 sa peut le faire aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 on vera le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Un peu dans ce style là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ouais mais j'ai trouvé d'autres donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 12 février 2006 petite question a peu pret combien faut il compter pour un interrieur siege et panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 février 2006 dub622 a écrit:petite question a peu pret combien faut il compter pour un interrieur siege et panneaux de portes moi c'est pour une saxo les 2 siege + la banquette arriere et les 2 panneaux de portes et un 2 tons sa revien a +- 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites