fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 voila je vien de récupèré internet car j'ai eu quelque problème avec tele2 mais mnt tout c'est arangé mais voila samedi j'ai fais un accident un petit vieux ma coupé ma priorité et j'ai du l'evité mais voila ce qui a comme dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 février 2006 dsl pour toi mister , enfin + de dégats que de blessés donc ca va encore une chance que tu n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 c kan ke sa fini ,??? j'ose plus sortir de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 février 2006 babayyyyyyyyyyyyyyy arrete de dire quand ça va ce finirrrrrrrrrrrrrrr dit que c est fini et ça ira a mon avis tu porte la poisseeeeeeee c est po possible arfffffffffffff tu me met les nerf en plus que je peut plus m enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 oauiiiiiii c finiiiii (ki c ka pas encore eu son lot de galère ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ouille enfin c'est reparable sans trop de frais. phare, traverse avant pare chocs, aile. si rien n'a été touché derriere et si la joue d'aile n'est pas trop amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ouf on pensait qu il y avait moins que sa qu elle enfoiré ce vieux con mais sa va aller vu que tu est en droit c est une bonne chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui et lundi je vais allé chez mon carrosier pour lui dire de faire quelque modif sur mon capot et on vera pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 oh putain ti ! sorry pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 j espere ke tu tombera sur un bon moi suite a mon accident d y a un mois je vais retoucher 1436 euro 1000 pour moi et 436 pour le garage mdrrrrrr pas besoin de reparer y a pas grand chose mais g su faire passer un max lol allez fais le cracher ils ont cas regarder ou il roule ces vieux loups!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:j espere ke tu tombera sur un bon moi suite a mon accident d y a un mois je vais retoucher 1436 euro 1000 pour moi et 436 pour le garage mdrrrrrr pas besoin de reparer y a pas grand chose mais g su faire passer un max lol allez fais le cracher ils ont cas regarder ou il roule ces vieux loups!!!!!! Nous la mégane rentre en carrosserie ( 2 retros a facturer ce coup ci ) le 28 février et y en a pour 1800€. Ils repeignent juste les pièces car ils ont une technique mtn pour que ca ne se voit pas que ca a été repeint malgré une couleur caméléon j'èspères qu'on aura la petite bravo g 100 a preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 la saga continue... SUIVANT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 j'ai reçu les papier le l'assurance et me dise que je suis en droit mais mnt je vais voir ce que va me donne l'expers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Putain entre Psy4 et toi ca arrete pas les accidents...faut arrêter tous ces connards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Min00u a écrit:la saga continue... SUIVANT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 sorry pour toi en esperant te voir tres tot en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 DblokMan a écrit:Min00u a écrit:la saga continue... SUIVANT!!!!!!!!!!!! bein quoi??? t'as vu 'hecatombe sur quelques mois???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui tracasse j ai vu jt dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 février 2006 il y en a un ds le forum qui porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 c possible ca!!! allez zou! tous a la chasse au poissard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 février 2006 BI GAYYYYYYYY allais casse toi du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 12 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 février 2006 GAGLI a écrit:BI GAYYYYYYYY allais casse toi du forum c marrant g pense au meme nom et apres g pense nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 février 2006 allez on les chasse!!!!!!!!!!!lol arreter vont encore raler lol son si jeune et si a fleur de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 février 2006 ptin ca a été vite chez toii! moi lexpert vien a peine de donné son prix lol, cest cette semaine que je saurais que je suis en droit, ptin ca ménerve a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 février 2006 Salut Frabi et désole je ne savais pas pour ta voiture, c'est Sonia qui me l'a dit hier!!!!! Le principal c'est que tu ne sois pas blessé! Mais je sais que c est tjs chiant... Vu que t es en droit va chez un super bon carrossier, tu t en fous c'est pas toi qui paie! Au cas ou, j'en connais un super mega bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 février 2006 maurice lappin a écrit:GAGLI a écrit:BI GAYYYYYYYY allais casse toi du forum c marrant g pense au meme nom et apres g pense nemesis PAs de probleme je me barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 13 février 2006 bon ben c'est aussi un rescapé qui prend la parole je suis vraiment désolé pour toi c'est vrai que pour le moment il y a un mauvais presage sur se forum encore heureux qu'elle ne soit pas déclassée je crois que moi et jomotzen on est les deux a devoir changé de voiture J'espere que tout ces accident s'arreteron un jour sinon se sera un forum de voiture non plus tuning mais d'origine Encore désolé pourt toi j'espere qu'elle sera reparée le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites