TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Et la voila mais dépéché vous ça ne durerat pas..... ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 tro de la balle tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 sa va po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 sa a marché 5min pi connexion echouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nemesis a écrit:sa a marché 5min pi connexion echouée faut utiliser des prog comme flashget, ca permet que quand tu as un saut de connexion, de pouvoir reprendre le fichier la ou il cetait arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 février 2006 , je sais pas trop quoi faire pour le copier ???? faut il uniqumenet copier le dossier complet ? si oui, alors ok c encours ! et ! car c un super cadeau que du son qui déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 février 2006 Nemesis a écrit:sa a marché 5min pi connexion echouée , moi pareil ! ça marche pas ! j'arrive pas a tout copier ! ça plante tout le temps ! Je rale Bein tant pis ! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 yen a trop! lol sais pas quoi choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Certain doivent enlever leur mouffle et on recommence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Là, respect, c'est la classe... "Devil, fournisseur officel de bonne zik..." [EDIT]: Avec Getflash (Merci Ced!) je dwl à 300 Kbs donc, un fichier de 100Mo en 5 bonnes minutes! Yeahhhh, je vais exploser mes 10gb (merci B€lga con). Pour ceux que ça intéresse, ICI, chez Dommel.com vous avez 50gb pour 33€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 février 2006 c clair tain comme y en a pour tous les gouts yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 M'ouais y'a juste le petit problème que beaucoup d'artistes que je ne connais pas! Bah, pas grave, on pioche et on découvre... Comme prog de DWL, ya aussi FilleZilla qui est gratos. Pour les réglages, suffit de l'installer, et rentrer les paramètres suivants: Adresse: 63.228.244.132 Utilisateur: mp3 Pass: mp3 Port: 65535, puis Connexion rapide! Et voilou, il suffit ensuite de prendre les fichiers qui nous intéresse dans la fenêtre de droite et de les déposer dans la fenêtre de gauche et attendre. Aussi, dans Edition, Paramètres, Paramètres de transfert de fichiers => Transférer jusqu'à X fichiers simultanément. Là, vous mettez ce que vous voulez, mais avec une bonne connexion, on peut mettre plus que 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 je download encore lol ptin ti ,, jvai bouffer tout la memoire de mon pc ,,, vite gravure dvd !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Hé hé, c'est un cadeau de Nouvel An avec un peu de retard... Moi, j'ai 2 pc, donc, je vais lancer sur le 2 quand celui ci sera plein le temps que je fasse de la place et ainsi de suite... wow, il est fou de Devil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Arrrrggghhhh, j'arrive dans les D.... DJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi la page s'ouvre et tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 T'es où, dans quel programme, t'a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 ya kan meme bcp trop , jdoi faire le tri mais j'arrive pas a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bah j'ai cliquer sur le lien et la page Mozilla c'est ouverte toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi, je pêche dans le tas, si les noms me plaisent bien... et puis y'en a quand même des connus hein! Sinon, pour la page blanche, utilise plutôt FilaZilla et pas Mozilla!!! Ensuite, tu relis ce que j'ai mis pour config... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ok Merci je ferais ca cette aprem quand j'aurais redémarrer mon ordi car là il rame un peu et jve pas me barrer du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 Difool a écrit:Moi, je pêche dans le tas, si les noms me plaisent bien... et puis y'en a quand même des connus hein! Sinon, pour la page blanche, utilise plutôt FilaZilla et pas Mozilla!!! Ensuite, tu relis ce que j'ai mis pour config... ouai jvien de piker tout les sensation , dj vince , metropolis , tuning beats 2006-1 ... c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Métro??? J'ai po vu ça moi, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bon, ben moi, déjà 2,5 Gb copiés! Je crois que je vais rajouter des gigas... pffff! Quelle drôle d'idée de mettre des liens pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 février 2006 ptin mec la ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 Difool a écrit:Métro??? J'ai po vu ça moi, c'est où? fo mettre des lunettes hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je me fais vieux... allez dis moi où? je trouve toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 c nommé : VA_-_Metropolis_Mix_Fatal_2005-CD-2005-KTMP3 voila piti vieu ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Voilà mes 10 gb y sont passés! Merci qui? Bon allez, un petit tour sur Skyn€t et on s'en reprend 5! Wow, c'est la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 ala la la comme je vois certains no tjs pas retirer les mouffles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 13 février 2006 jondelp a écrit:ca marche poooo Je crois que le lien est mort... autrement dit: Trop tard... Dommage, j'en aurais encore bien copier quelques gigas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 février 2006 Difool a écrit:jondelp a écrit:ca marche poooo Je crois que le lien est mort... autrement dit: Trop tard... Dommage, j'en aurais encore bien copier quelques gigas! ouais marche pu héhéh , moi aussi jorai bien pompé today , vu ke j'ai pa ete au cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Moi, j'ai eu le temps hier de pompé 9Gb... yeahhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 février 2006 Difool a écrit:jondelp a écrit:ca marche poooo Je crois que le lien est mort... autrement dit: Trop tard... Dommage, j'en aurais encore bien copier quelques gigas! j'aurais pu pomper de l'ecole moi comme ca mon quota, no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites