Lou DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Hello pour ceux ki ne connaissait pas encore ... Fg radio est une radio dance-house ... tres selectif et elitiste sur les mixes ... je vous invite a aller voir le site : http://www.radiofg.com (c'est une connaissance) ... 104.3 sur BXL apres 20h Ainsi que l'ecouter via votre lecteur préféré sur le net : http://v3.radiofg.com/undergroundfg/?page=UFG_live Bonne ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ouais j'ai écouetr un peu ça a l'air pas trop mal mais mon ordi rame déjà donc j'ai coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 ouais j'ai sa fai un tit temps ke sa existe , et sa a pris vrmt de l'ampleur , c bien c une super chouette radio ! plein de dj , ... franchement j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 bbay a écrit:ouais j'ai sa fai un tit temps ke sa existe , et sa a pris vrmt de l'ampleur , c bien c une super chouette radio ! plein de dj , ... franchement j'aime bien moi regardez le .... et c'est kil n'aurait pas partagé suila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 Lou a écrit:bbay a écrit:ouais j'ai sa fai un tit temps ke sa existe , et sa a pris vrmt de l'ampleur , c bien c une super chouette radio ! plein de dj , ... franchement j'aime bien moi regardez le .... et c'est kil n'aurait pas partagé suila ! tu partagerai jennifer lopez dans ton lit toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 c parce qu'il sait bien que je l'aurais frappé s'il avait donné une autre radio que la mienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 TiFul a écrit:c parce qu'il sait bien que je l'aurais frappé s'il avait donné une autre radio que la mienne :p :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites