Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ptit probleme y a qqun qui sais venir maider :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Me dit pas que mounche ne ta pas detaché quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Enfin tu gardera tes mains chez toi :8: C'est pour rire mounch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 mééé g rien fais moi!!!!!mr l agent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 :a47: :a47: :a47: :a47: Et la poursuite avec les 6 représentants de l'ordre sur l'autoroute...tu l'oublis ca ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 t un grand garcon , tu saura te sortir de ce petrin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je suis pas un fou furieux moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 février 2006 mdrrrrrrrrrrr putin t as encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ete arreter pour chasse neige non conforme lol bhein vui avec la golf quoi il fait chasse neige mais po encore homologuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 février 2006 trop joli le bracelet, ca lui va bien vous trouvez pas ? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 parait ke c fais pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 10 février 2006 dsl mé jpeu rien pour toi mais bon c la life(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 et puis faire des runs sur l'autoroute c'est pas prudent(pour les autres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 tu les as retrouves . merci deblok pour cette nuit de fou ps : g oublie mon god sais tu regarder dans ton s il y est po encoer merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Moi je me barre vite fait bien fait de ce forum avant de sentir un truc me rentrer dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 11 février 2006 maurice lappin a écrit:tu les as retrouves . merci deblok pour cette nuit de fou oh il est tellement petit kom ton kiki kon l avais oublier ti...me semblais bien ke j avais du mal a chi*** ps : g oublie mon god sais tu regarder dans ton s il y est po encoer merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'est de citer sans rien dire d'autres mais ca sert a quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 a faire son interressant ( je rigole dblok man) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je viens de capter qu'il avait écrit kekghose a l'intérieur...Scuz me Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites