Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 kan je revois sa g honte de moi md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'avais jamais vu ça ou alors j'ai vu et j'ai préféré ne pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 on a tous été jeune et a l ecole hein mdrrrrrrrrrr puis a l epoque ct la mode mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit: on a tous été jeune et a l ecole hein mdrrrrrrrrrr puis a l epoque ct la mode mdrrrr Ouais comme les pat d'eph mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bah quoi moi je la trouve bien sa caisse a part le vynile sa passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 février 2006 sa me rappelle une chanson... saez ,, kan on est jeune et con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 moi je connaissais et j en connaissais po bcp qui avait un flamming a reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 février 2006 ba moi j'trouve que ca faisait pas si jacky que ca, c'est pas comme si t'avais mi un tribal gris de 30cm de chez auto5 sur ta porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 C'set clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites