Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 mes 2 amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 C'est Mounche là????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 ui c mounche! oh la mazda combien de spéciales de rallyes on a pas fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui y a 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Psy4 a écrit:ui c mounche! oh la mazda combien de spéciales de rallyes on a pas fait avec colin mac couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Je l'avais pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit: c'est ca ma version préférée ! avec ce cul là et les evo - r jap' powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:Je l'avais pas reconnue puis réfléchis si c'était pas mounche il aurait pas mis "mes 2 amours" hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Je l'avais pas reconnue puis réfléchis si c'était pas mounche il aurait pas mis "mes 2 amours" hein ! Pourrais être une personne qui lui est chère!... Halalala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Je l'avais pas reconnue puis réfléchis si c'était pas mounche il aurait pas mis "mes 2 amours" hein ! Pourrais être une personne qui lui est chère!... Halalala... mais non il l'aurait pas écrit comme ca :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Je l'avais pas reconnue puis réfléchis si c'était pas mounche il aurait pas mis "mes 2 amours" hein ! Pourrais être une personne qui lui est chère!... Halalala... mais non il l'aurait pas écrit comme ca :8: Il l'a pas dit... Il l a écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Je l'avais pas reconnue puis réfléchis si c'était pas mounche il aurait pas mis "mes 2 amours" hein ! Pourrais être une personne qui lui est chère!... Halalala... mais non il l'aurait pas écrit comme ca :8: Il l'a pas dit... Il l a écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:au fait merçi pour ton com sur mon sky tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:au fait merçi pour ton com sur mon sky tapette J'le savais qu'il était écrit tapette en petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 mééé comment y te traite de tapette l auitre viens on va tatner sa geux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 DblokMan a écrit:mééé comment y te traite de tapette l auitre viens on va tatner sa geux!!!!! même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 c sa numerote deja tes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'en ai plus pas besoin... Toi par contre t'as le nez bouché serait temps que tu te soignes... Parce que tu sens pas le danger! Et si c'est l'ambiance que tu cherches c'est l'ambulance que tu vas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:au fait merçi pour ton com sur mon sky tapette J'le savais qu'il était écrit tapette en petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr dite les enfant aller jouer dans l bac a sable mdrrrrrrrrrrrrrrr allais fait trop tard aussi car il va faire tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ta gueule............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites