Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 - Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même différence qu'entre une conne et une connasse... Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire? La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est? Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture. La blonde: Ah oui, le voilà. Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant? La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est? Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "engin". La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un alcootest. Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? - Vous ne pouvez mettre que 3 doigts dans une boule de bowling. Que faire quand une blonde vous lance une grenade? - Vous enlevez la goupille et vous lui relancez! Comment reconnaître la blonde qui fait le service au café? - C'est celle qui porte son tampon derrière l'oreille en se demandant ce qu'elle a fait de son stylo. Comment les blondes allument-elles la lumière après l'amour? - Elles ouvrent la portière. Comment faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? - En éclairant son oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Trop bien elle vienne d'où t'e blague ????? Parcekel assurent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 google --> blague sur les blondes (précise qd meme en français on ne sait jms xD) --> et la tu as autant de site que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci, moi je pensais qu'IL alait sur www.humour.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Ok merci, moi je pensais qu'elle alait sur www.humour.com Je crois que tu va pas te faire un ami, c'est pas une fille psy4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 A ouai escuse "il"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 février 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaa non psy4 une fille lol c la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites