julie1111 0 Posté(e) le 10 février 2006 Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?" Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... " Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niquée sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait et me poussait un concombre dans le ... ?" "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 février 2006 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 février 2006 po mal du tout-µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 février 2006 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 février 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 t'imagine la honte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 février 2006 c'est ca quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 février 2006 Ou y a de la gene y a pas de plaisir c'est bien connu :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 11 février 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 février 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 11 février 2006 Je les déjà vu poster quelque part jcrois...mais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites